S’ il y a des francais prets a partager leurs experiences a Chypre, faites moi signe, je vais a paphos en septembre, et suis curieuse de savoir comment vous vous etes debrouillé niveau boulot !
pauline
S’ il y a des francais prets a partager leurs experiences a Chypre, faites moi signe, je vais a paphos en septembre, et suis curieuse de savoir comment vous vous etes debrouillé niveau boulot !
pauline
page 2 du forum à antoine , il y a peut- être quelque chose pour vous.
salut pauline,
dans l envie de te faire partager notre experience y a pas de souci en tout cas si tu arrives a avoir ce message… moi je suis arrivé ici a chypre car mon copain est chypriote alors n hésite pas a nous demander tt ce qui te tracasse…
Bonjour,
Je cherchais des infos sur la vie à Chypre et je viens de trouver votre message… J’aimerai vivre dans ce pays après avoir vécu en Grèce, Crète, Italie et actuellement en Espagne. Je suis photographe et aimerai m’y installer une bonne année afin de continuer mon travail. J’édite des images et cartes postales que je vends via internet. Pouvez-vous me donner quelques infos sur le niveau de vie, lieux sympas où habiter, sachant que j’aime la tranquillité, qualité de l’ADSL car mon travail et mes revenus sont tributaires de l’ADSL et de sa qualité. Si celà vous est possible de répondre à ces questions je vous en remercie vivement ! Claude
nord ou sud?
merci Marie,
En fait je suis 1 peu paniqué niveau salaire ! je pense bosser ds le tourisme (receptionniste…) et tt a l’air d’etre supre mal payé ! et la vie elle meme semble assez chere aussi…
Je vais m’installer a Paphos pr commencer… crois tu que la collocation est qqch de frequent ? et ds ce cas la , il faut compter combien pr le loyer ? J’ai l’impression qu’il faut bosser enormement pour survivre !
dis moi ce que tu penses de tt ca , et si tu as des conseils , n’hesites pas !
Vous etes dans quelle ville vous ?
pauline
Bonjour,