TV française au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour a tous!!! n’ayant pas trouvé vraiment de réponse sur le sujet, je pose la question a vous qui vivez au costa rica. pour des raisons familliales et aussi parce que la france reste mon pays de sang, je souhaitais savoir, si vous captez une chaine francaise, a la tv, si oui laquel? ensuite exsite t’il le cable(payant ou pas) pour d’autres chaines, qui nous permettrait de voir des films ou des rediffusions de programmes. beaucoup d’entre vous doivent trouver ma question idiote, mais c’est pour avoir juste de l’info, et du divertissement en francais.
je suis contre la destruction de la nature, mais je suis sure, que la plupart d’entre vous l’est aussi!!! si je m’intalle dans ce pays, se sera pour reprendre une affaire existante, donc pas de contruction au depend des sites protegées, ainsi, m’intégrer en collaborant avec les locaux a contribuer a préserver leurs terres,leurs richesses ainsi que la faune que reprensente ce pays.
en la matière, on s’y connait, mon amie et moi. merci pour vos réponses!!!

Bonjour Fuel64,

Tu peux retrouver TV5 monde sur les bouquets de SKY et de CLARO pour rester connecté avec la France. D’autre part, il y a internet au Costa Rica !!! Tu peux regarder les infos de BFM, Itélé, France 24 et autre sur ton ordinateur !! Attention aux adresses IP. Pour les films, tu peux télécharger facilement sur des sites. Il y a un vieux truc en France qui s’appelle ADOPI qu’on ne connait pas ici !!

Cordialement,
Patrice

Merci pour votre reponse!!!
dite moi, vous vivez actuellement au Costa Rica? et si oui depuis combien de temps? travaillez vous là-bas?
merci pour votre reponse et a bientot!!!
Fuel64

Bonjour Fuel64,

Je vis au Costa Rica depuis plus de 2 ans sur la côte Caraïbe. Je travaille en effet ici.

Cordialement,
Patrice

Sujets suggérés

Services voyage