Bonjour,
Je suis en ce moment au Sri Lanka et j envisage la visite du parc Uda Walade mais les infos pratiques pour y accéder manquent. Peut on faire cette visite dans la journée au depart de Ella, puis en poursuivant le trajet jusqu a Tangalle ? Je ne pourrais pas passer une nuit sur place c est certain, et je me deplace en bus. Quelqu un a t il également une idee des taris ?
Merci d avance pour vos conseils !
Adriana.
bonjour
oui tu peux le faire a la journée
de ella si je me souviens bien il faut prendre un bus vers wellawaya puis le colombo bus qui passera a uda walawe
perso on avait dormi sur la place mais tu peux le faire la journée
demande au chauffeur du bus de te deposer devant l’entrée du parc, la il y a plein de guides qui attendent les guides de demanderont 5000 RS nous avec l’hotel on avait payer 3500
après ta visite reprends le colombo bus jusqu’a tangallé
demande au chauffeur du bus pour confirmer
bonne route
Bonjour.
Avec quelle guest house avez vous fait le safari ?
Combien d’heures avez vous passé dans le parc svp ? En étiez vous contents ?
Nous allons faire ce parc mais j’hésite encore à le faire avec une guest house du coin (et du coup il me faut des références) ou avec une agence de safari. Ce que j’aimerais surtout, c’est que le rythme soit tranquille pour le faire et profiter vraiment du lieu.
D’autres personnes préparant leur voyage sont sans doute dans les meme questionnements que moi.
Merci pour votre aide.
Stéphanie
Bonjour
pour la guest house je ne me souviens pas du nom, l’organisation du safari a été fait par eux (3500 rs) mais je pense que toute les guest organise les sorties dans le parc
Nous avons passé toute la matinée dans le parc c’était vraiment sympa avec un beau levé de soleil en prime
notre réponse: bonjour, nous avons fait 5 heures de safari à uda awale donc rythme cool avec une jeep et un chauffeur ; cette organisation nous a été proposée par le pavana resort d’embilipitiya ou nous logions. Un autre couple a partagé le prix de l’excursion avec nous, car nous pouvions être 4 , le prix pour 4 de la jeep avec chauffeur est de 6500 roupies + l’entrée du parc pour 2 : 6000 rs. le pavana resort est une adresse formidable à tout point de vue et vous pouvez leur faire confiance ; cdt
arlemic