Bonjour tout le monde!
Je suis une femme seule de 39 ans, je souhaiterais partir sous peu en voyage, j’ai pensé au Maroc.
J’aimerais trouver un endroit qui bénéficie d’une belle plage pour rester une ou deux semaines. Pouvez-vous me conseiller? (j’aimerais plutôt du sable cette année).
En outre, je rappelle que je suis une femme seule d’un certain âge (39), je voulais savoir s’il est possible de se baigner en toute tranquilité dans ces conditions?
Je sais que ce n’est pas toujours évident dans certains pays! faut-il accéder à des plages privées? Le maillot de pièces est il d’usage? (malheureusement, mon corps ne me permet pas de porter un une pièce :().
J’en demande beaucoup, je sais, mais est-il possible de trouver de belles plages tranquilles et du soleil et une ville de caractère permettant des visites?
Je spécifie que je suis d’origine marocaine et que ça se voit, mais ayant été adoptée, je ne connais pas la culture ni la langue, et c’est pour cela que connaître un aspect du Maroc entre deux baignades me plairait au plus haut point! Je suis allée déjà deux fois au Maroc, bien plus jeune, si j’y ai rencontré une culture variée et extraordinaire et des gens pour lesquels le sens de l’hospitalité garde toute sa signification, je ne suis pas bégueule, et je sais bien que les rapports hommes femmes ne sont pas les mêmes et que pour une femme voyageant seule, ce n’est pas toujours facile. Voilà pourquoi je viens vous demander conseil
Mais bon, peut-être qu’à mon âge, on me laissera tranquille!
Choukrane beaucoup d’avance pour vos réponses!