17 Mois en Asie , 2 en Inde , un conseil si vous avez un jour rèvé du Désert et que vous avez comme destination le désert du Thar , je vous conseille Lilou , nous avons passé le réveillon de Noel 2013 avec lui au beau milieu du désert et ce fut un moment inoubliable , gravé à vie dans notre coeur et notre esprit , grace à ce chamelier Lilou , discret attentionné et merveilleux cuisinier , il nous a appris à allumer un feu dans le désert , se mettre à l’abri du froid , cuisiner de succulents plats végétariens , faire le chai et…monter un chameau , le faire coucher et se lever , mille secrets de chamelier , n’hésitez pas à l’appeler sur son portable 7728827606 , je vous promet que si c’était votre rève comme nous il sera réalisé au delà de votre espérance , dites lui que vous venez de la part de Louis et Michèle ceux qui ont passé le réveillon de Noel avec lui et Kouchnar son adorable élève.
ENJOY
Anonyme2
Après un séjour de 3 semaines dans le Rajasthan et une excursion dans le désert du Thar avec comme guide Lilou, nous ne pouvons que confirmer les dires de Louis concernant les qualités de guide de Lilou. Sa gentillesse, ses compétences, sa disponibilité, ses qualités de chanteur et de cuisinier nous ont permis de passer 2 jours merveilleux et même inoubliables dans ce désert. Si vous avez l’intention de programmer une excursion dans le Thar, n’hésitez pas à faire appel à lui il sera vous faire découvrir avec passion et modestie son domaine : le désert de Thar, région incontournable de votre périple dans le Rajasthan. Encore merci Lilou et certainement à bientôt dans notre prochain voyage
Denise et Géraud
Anonyme3
on a prévu d’y aller mi mars, je note, merci !
Anonyme4
Bonjour Louis, merci beaucoup pour ce beau partage…Peux tu nous dire en terme de prix à quoi l’on peut s’attendre et pour quelle durée pour un petit périple dans le désert?
Merci beaucoup…
louis061105
Bonjour Ltitine
Désolé mais nous voyageons depuis près de trois ans en Asie et après 18 Pays je n’ai plus les prix en tete ,je note sur des carnets de route mais je les envoie en France , lourd à transporter mais c’était plus que correcte , je sais seulement que celà restera un merveilleux souvenir , Lilou est adorable .
Bon voyage et donnez le bonjour à Lilou de la part de Louis et Michèle ( réveillon de Noel 2013 avec son commis Kouchnar )
Anonyme6
Je comprends!J’imagine alors que cela signifie qu’il ne faut pas marchander avec Lilou! C’était en fait plutôt cela mon interrogation ;-).Bon voyage à vous… Et encore merci pour ce partage. Je sens un appel profond du désert et je souhaite partir 3 mois en Inde… Je suis tombée rapidement (immédiatement en fait, il n’y a pas de hasard!) sur votre message qui répond à toutes mes petites inquiétudes…