Un chauffeur-guide super à Bali

Forum Bali

Nous avions trouvé les coordonnées de Made sur un forum et avons été enchantés de ses services. Made est un guide super, gentil, attentionné et souriant qui a fait tous ses efforts pour nous rendre notre séjour agréable. Made parle anglais bien sûr mais parle egalement parfaitement français! Bref, le guide idéal! En tous cas, le meilleur que nous avons trouvé pendant tout notre long séjour en Indonésie!

Si vos avez besoin d’un guide chauffeur sur Bali, n’hésitez pas à le contacter!

Voici ses coordonnées : Made Ocong
e : madeocong@yahoo.com
m : +6281 999 394 666
WhatsApp : +6281 999 394 666

Habitant en Indonésie, nous nous rendons régulièrement à Bali où nous avons à chaque séjour beaucoup de plaisir quand nous retrouverons Made. Outre son sourire légendaire (!), son Français qu’il améliore en permanence, la connaissance de son île, il est aussi un parfait compagnon de route pour toute la famille, des plus petits aux plus grands. Les ados fondus de foot seront les bienvenus, nous avons testé. Made sait aussi s’adapter aux grands-mères et aux bébés (nous avons aussi testé avec ces deux “catégories”) ! Il a d’ailleurs des contacts pour louer sièges auto et autres accessoires pratiques quand on voyage avec des petits.

On peut aussi le trouver sur Facebook à la page : Bali Traveller.

Bonjour à tous,

Nous avons également visité Bali avec Made Ocong (Bali Travellers). Nous l’avons contacté depuis la France et planifié nos visites par mail.
Made Ocong
e : madeocong@yahoo.com
m : +6281 999 394 666
WhatsApp : +6281 999 394 666

Made est vraiment super comme guide avec un niveau de français excellent ! il nous a fait découvrir les lieux classiques mais aussi des lieux insolites et surtout a partagé avec nous sa culture.
Nous avons vraiment passé un très bonne semaine !
Les tarif journaliers est vraiment raisonnable comparés aux autres guides que l’on rencontrent directement dans les rues.
Le plus important est que Made est honnete, serviable et vraiment très gentils.

Nous les recommandons vraiment à toutes les personnes qui veulent découvrir Bali !

Bon voyage à tous !

Vivant en Indonésie depuis deux ans, je me rends régulièrement ou envoie ma famille et mes amis à Bali.

Et toujours auprès de Made.

J’hésite presque à lui faire de la publicité, parce qu’il sera moins disponible, mais d’une part je sais qu’il fait tout ce qu’il peut pour contenter tout le monde (et trouver une solution), et d’autre part il n’est pas possible de taire ses qualités.

Alors bon. Made est souriant, très compétent et vif, il anticipe nos moindres désirs, sait proposer et s’adapter, connait parfaitement son île et est d’une fiabilité absolue. Je lui laisse sans hésiter ma famille, y compris ma petite de 2 ans avec laquelle il se montre adorable, mon ado avec lequel il parle foot mon portefeuille,…

Parfaitement francophone en 6 mois quand j’annône l’indonésien depuis 2 ans, et doté d’un solide sens de l’humour… non, vraiment, laissez-le moi !

:o)

Sujets suggérés

Services voyage