Bonjour,
nous partons à perhentian Besar au mois d’aout et nous logerons chez Mama’s chalet .
connaissez vous un bon centre de plongée à proximité ?
merci par avance
vero
merci pour l’info !
je n’arrive pas à le localiser sur google map !
je vais leur envoyer un mail pour avoir des info.
sais tu si il y a un instructeur Francais ?
merci
sur les cartes il n apparait pas
peut etre a t il changé de nom ?
apparament oui et il aurait demenage
http://www.journeymalaysia.com/islandperhentianparadise.htm
il est entre coral view et mama’s (c’etait deja le cas le demenagment n a pas ete tres loin )
à l’epoque ou j y suis allée (la derniere fois en fevrier 2007)
pas d instructeur francais
j’ai envoyé un mail à mama’s chalet pour savoir le club de plongée le plus proche et ils me repondent Kecil .
j’imagine qu’il y en a quand meme sur Besar Non ??
à votre avis c’est possible de faire à pied mama’s chalet / univesal diver qui se trouve à coté de l’hotel Tuna Bay? .
Merci pour votre aide
il y a un petit chemin à travers la jungle
tu as aussi des dives center vers coral view et pernthian resort au nord avec la vantge d’une plage 100% accessible meme à marriée basse car du cote de tuna bay et mama’s à marré basse ca donne ca
ce qui me surprend c’est qu’il n’y aucun club de plongée d’affiché dans le nord de l’ile sur google map sauf Pro Diver’s World mais qui n’a plus l’air actif sur Besar ( ils ne repondent pas aux mails et leurs site n’est plus ouvert)
c’est un bizzare car meme le site de l hotel coral view ne fonctionne plus …
j ai du mal à croire qu il n y ait plus de centre de plongée
à la fois debut mars c’est le tout debut de la saison apres la fermeture pour cause de mousson d hiver …
j’ai trouvé !!!
j’ai contacté Universal divers qui me propose de venir nous chercher tous les matins pour faire nos deux plongées puis ils nous ramènent directement à l’hotel ensuite .
que demander de mieux
Vero455, pourrais tu nous donner les tarifs please histoire de ce fair une idée car moi je par d’ici 2 semaine sur l’île. Thanks
voila
Fun Dives with equipment, dive guide, weights & tank (Perhentian Island only)
1boat dive RM 95.00 per dive per person
2-4 boat dives RM 90.00 per dive per person
5-6 boat dives RM 85.00 per dive per person
7-9 boat dives RM 80.00 per dive per person
10 and above boat dives RM 75.00 per dive per person
Shore dive RM 65.00 per dive per person
Night Boat dive RM 95.00 per dive per person
Night Shore dive RM 75.00 per dive per person
Refresher (includes 1 Fun Dive) RM 200.00 per person
si tu as l’occasion d’aller au restaurant mama’s pourras tu me donner également les tarifs ?
merci par avance
11
Super merci Vero455, j’y serais vere le 14 je te tiens au courant
Bonjour, est ce que quelqu un connaît sur les perhentian un club de plongees avec moniteur français. Plus facile pour passer le pari. Merci
Bonsoir,
Chez Universal Diver (vers le Tuna Bay), nous avons fait une plongée “refresh” avec un moniteur qui avait de la famille française. Il parlait très correctement le français.
Je ne me rappelle plus de son nom par contre, mais notre séjour sur l’île était en septembre 2017 donc il y a des chances qu’il soit encore là