bonjour je part en vacances sur l’ile grec de Kos fin aout avec mon epouse et nos deux jeunes enfants et nous avons prévu une excursion du coté de la turquie et de bodrum pour visiter la régionnous aimerions avoir la possibilité de rencontrer un guide francophone pour nous aider lors de notre visite
existe t’il ce que nous cherchons
par avance merci
christophe de saint gaudens (31)
il y a des départs ts les jours de Kos pour bodrum vers 10H et plus le mardi car il y a le marché (mais Bodrum est un marché permanent!)
a bodrum on vous propose des excursions dans ts les coins de rue dans ttes les langues.
Vous parlez de visiter la région:c’est vague,dans quel rayon?mais rassurez-vous tt est possible,
je reverai d’aller visiter pamukkale et ephese au minimum et si il y a d’autres choses magnifiques je suis preneur
merci mais comment les contacter et comment se passent les visites??? en voiture spéciale et le prix ??merci
je vous ai dit qu’on vendait des excursions dans tous les coins de rue à Bodrum et cherchez des sites internet.
Bonjour,
Pour visiter la presqu’île de Bodrum, il y a des dolmus qui partent depuis le centre ville tous les jours et à toute heure. Pour les excursions, soit vous trouverez à votre hotel, soit dans la rue , il y a des kiosques ou agences de voyages qui ne font que ça (attention au tarif lol) Mais pour aller à Pamukalé, c’est loin et il faut une excursion au moins 3 jours (départ très tôt le matin, passer la journée en car, dormir une nuit ou 2 et revenir) avec deux enfants, je ne ferai pas sauf si vous avez tout prévu à l’avance !
Bon courage lol
pour visiter Pamukkale il n’est nulle besoin de passer 3 jours en route … il est tout à fait possible de le faire en une journée . tout est expliqué sur mon site …