Un guide francophone extra à Bali

Forum Bali

Nous revenons de notre voyage à Bali qui fut sensationnel de par sa beauté de paysages très variés mais aussi de sa culture . Nous avons découvert le vrai Bali grâce à un guide francophone très investi, il nous a immergé dans sa culture, sa religion qui font l’esprit de ce pays sans lesquels nous n’aurions pas compris sa beauté. Il nous a fait découvrir la vie des balinais et des lieux qui ne sont pas sur les guides touristiques.
Je vous recommande vivement Ketut Wija, il est fiable et réactif , très cultivé, disponible et parle français et anglais couramment. Il s’adapte à notre rythme et c’est très agréable lorsqu’on est en vacances.
Merci encore Ketut
pour le joindre : wija_ketut@yahoo.co

Bonjour
Merci pour vos conseils. Quel a été votée parcours ? Je suis censé y aller pour le mois de mai en espérant que le volcan ne nous fasse pas changer nos plans.
L’adresse mail du guide se termine par .co ou .com?

Merci
Damien

Je suis aussi intéressée par votre avis êtes vous passé par in tour operator ou avez vous tout organisé et comment contacter ce monsieur pour prévoir le circuit et les hôtels cordialement

Bonjour à tous,

Je reviens d’un séjour de 15 jours à Bali. Grace à votre message, j’ai pris contact avec ketut qui s’est chargé d’organiser mon séjour en fonction de mes demandes. J’étais accompagné de ma fille de 10 ans. Autant vous dire qu’il a été génial avec nous deux. Non seulement, il est fiable, disponible et agréable mais en plus il parle très bien le français.

Ketut connait très bien son ile. Il nous a fait découvrir Bali, sa culture, sa beauté et sa diversité. Il a respecté l’ensemble de nos envies, notre rythme et nos attentes. Si vraiment vous avez besoin d’un guide, je vous le recommande. Il est vraiment génial et professionnel.

Sujets suggérés

Services voyage