Un guide sur mesure à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Famille avec un enfant de deux ans et demi, nous avons passé un très beau séjour début novembre du côté du Centre de Flacq. Pour ceux qui aiment avoir la certitude d’avoir chaud : ne partez pas avant le mois de novembre. Nous étions hébergés à l’hôtel Lux Bel Mare. C’est un très bel établissement, avec un service accueillant et chaleureux. Seul bémol pour les amateurs de natation : la piscine, bien que la plus grande de l’île n’est pas faite pour nager.
Pour les sorties, nous avons eu la chance de faire notre route avec un guide privé. Rien de mieux pour découvrir cette île. Côté confort c’est génial : vous lui donnez vos gouts et centres d’intérêts et vous avez un programme à la carte. Il vous cherche le matin et vous dépose à la fin de la journée. Tous les petits trucs des autochtones en prime. Par exemple : vous aimez nager avec le dauphin mais vous avez lu partout que c’est l’usine… Mon ami Suraj m’a expliqué qu’il était préférable d’y être à 6 ou 7 heures avant que la foule n’arrive vers 9 h 00. Résultat : presque seuls avec nos mais dauphins ! :slight_smile: Si vous souhaitez le joindre : +2307661628
Parmi les sorties que nous avons adorées est le périple de l’île au Phare et sa petite sœur où l’on peut accoster uniquement avec un petit bateau !
Un résumé de notre aventure : ICI

j’ai vu votre blog très bien fait, bravo très bien votre compte rendu sans trop de pub
cordialement

J’ai également vu le Blog. magique.

Nous partons cette fin de semaine avec toute ma famille.

Pouvez-vous me donner les coordonnées du guide?

Son prénom est Suraj, il vit du côté nord - ouest à Arsenal - paradisio.holiday@yahoo.com - +2307661628

Sujets suggérés

Services voyage