Un hébergement en Colombie

Forum Colombie

Bonjour à tous,

Je pars en voyage en Colombie pour trois semaines. Je vais visiter plusieurs lieux et je souhaite réserver quelques hôtels en avance pour faciliter mon voyage.
Pouvez-vous me conseiller un hébergement (hôtel, airbnb, auberge de jeunes…) dans ces différents lieux : Cartagena, Santa Marta, el Eje cafetro, la Guajira, Medellin.
Pour information, mes critères de choix sont la localisation, le type d’hébergement, le charme et le prix.

Merci d’avance pour votre aide !!

Sarah

Bonjour Sarah,

Tu vas voir la Colombie est un pays sublime, tu vas adorer. Je ne connais pas la Guajira, mais je suis allée dans les autres régions.

Voici un long article de blog que j’avais écrit avec des conseils d’adresse. N’hésite pas à revenir vers moi.

Bon voyage!

Magali

Salut Sarah!

Je veux te- recommander un hébergement à Santa Marta, est un auberge de jeunes, s’appel « The dreamer », vous pouvez trouver différents types de chambres, il y a chambres partagées ou chambres avec se toilette privé, mais les doux sont confortables. The dreamer se trouve à 10min du parc des copines, le parc des copines est un lieu très agréable, il a plusieurs de restaurants et cafés. The dreamer se trouve aussi en face de autre parc et proche d’une shopping mall. La location est pairfait si vous voulez aller à le parc tayrona ou la plage. The dreamer c’est économique, plus ou moins 50 mille pesos pour nuit pour personne dans un chambre partagée ou 70 mille pesos dans un chambre seul.

J’espère que mon conseil servira!

Bonjour Sarah,
Je m’appelle Margarita, partez-vous pour la Colombie? Je peux vous donner quelques recommandations pour les villes que vous allez visiter:

D’abord les trois villes de la côte nord: Cartagena, Santa Marta, La Guajira.

Cartagena: est une ville charmante pour son histoire et son architecture coloniale. Il y a l’auberge Agustin qui se trouve à 50 mètres de la plage et a un bon score dans le nettoyage, La terrasse est magnifique, il a cuisine commune. Ils y offrent 3 types de chambre: suite, suite avec vue sur l’océan et chambre double avec salle de bain privée.

Santa Marta: Trouver un appartement pas cher à www.airbnb.com.co il y a beaucoup d’options près de la plage.

Palomino (la Guajira): Casalina, à 70 km de Santa Marta, propose des chalets/gîtes et une aire de camping.
C’est un lieu de repos idéal pour se déconnecter. les chambre sont spacieuses, la population locale est adorable.

Eje Cafetero: L’Eje Cafetero est situé entre 3 départements où le café est cultivé: risaralda, caldas et quindio.
La ferme La Gaviota au Monténégro dispose d’une piscine. Il y a un parking privé gratuit. L’hébergement dispose d’une terrasse, d’une télévision et d’une salle de bains privative avec baignoire.
Le jardin est luxuriant, avec différentes fleurs et plantes. La nourriture est délicieuse.

Medellin: Guest House Poblado à Medellín, à 200 mètres du parc Lleras et à 3,8 km du centre, il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours.
Le logement dispose d’une grande cuisine commune.

Toutes les options ont un bon emplacement et sont économiques.

Vous êtes les bienvenus!

Salut Sarah!

Je te recommende un hebergement à Santa Marta. On y trouve dans le tayrona parc nationaux. L’hebergement s’apelle “Ecohabs Tayrona”, et est entouré à l’est du Cienaga, à l’ouest de Buritaca, au sud de La Sierra Nevada et au nord de la mer caraïbe.

Ecohabs Tayrona offre confort et une experience unique pour profiter de la nature. Les chambres sont comfortables, mais different de les autres parce qu’ ils sont écologique!

Il y a beaucoup des activites. Par exemple, vous pouvez y aller a le spa tayrona. Aussi vous pouvez y faire tours ecologiques.

L’ hôtel est un peu cher, la nuit coûte entre €100 et €300 mais est un lieu très belle et agréable…

Bon voyage!

Bonjour, Sarah!

Je veux recommander un hôtel à Bogota. L’hôtel s’appelle “Fulano Backpackers”. C’est une grande maison située au nord-est de la ville. En transmilenio, vous prenez 20 minutes d’une station à la station de le centre ville. De la station à l’hôtel, il est à 10 minutes à pied. L’hôtel est très agréable et organisé. Dans la journée, le site est un hôtel normal, et dans la nuit, il y a des activités amusantes comme des concerts et des fêtes. En général, les personnes qui y restent sont des jeunes étrangers qui étudient ou visitent la Colombie. Je ne connais pas les chambres, mais c’est un lieu de bonne réputation. Les prix sont bons. Environ 40 euros la nuit. J’imagine que tu vas aimer cet hôtel.

Salut!

du* centre ville :slight_smile:

Merci !!

Bonjour Sarah!
Je te recommende un hebergement à Viterbo (Caldas), s´apelle Guest House. Il est situé à 7 minutes de l’Université de Caldas. On y est se trouve à 800 mètres du câble Aéreo Los Yarumos et à 2,1 km du Cable Vía.

Guest House offre confort et une experience unique. Les chambres sont comfortables et agréables. Il y a beaucoup des activites. Par exemple, vous pouvez y aller a le spa thermal de Caldas da Felgueira.L’ hôtel n’est pas cher, la nuit coûte entre €30 et €80.

J’espère que vous profitez.

Caro Arias

Salut Sarah

Je veux te recommander visiter á Paipa en Boyacá est un bel endroit plein de paysages naturels et culturels, entouré de montagnes, de sources chaudes et de lieux coloniaux, vous pouvez visiter les monuments les plus importants de la Colombie comme: le pont de Boyaca et le marais de Vargas.
je te recommende un hébergement á Paipa c’est un hôtel s 'appelé casa blanca the dreamer cést economique plus ou moins 80 mille pesos pour nuit pour personne , les gens sont trés gentils. Vous pouvez prendre un bus ou une voiture pour visiter tous les lieux, ils sont très proches de l’hôtel
l’hôtel se trouve à 25 minutes du terminal de transport.
J’espère que vous l’aimez Paipa.

à bientôt

JOHANA A.

Bonjour,

J’y vais moi-même avec mon époux au mois d’août prochain pour 26 jours.

Du coup, j’ai fait une petite étude comparative avec les meilleurs emplacements, prix, prestations des hôtels dans les villes où je vais séjourner.

Tu trouveras ma sélection d’hôtels avec leurs localisations, leurs prix et leurs avantages sur mon blog :

Je les ai tous réservés à l’avance sur booking car j’ai la possibilité de les annuler 48h avant l’arrivée et ce sans frais…

Sujets suggérés

Services voyage