j’ai remarqué qu’il existait un hotel à tamanrasset, le HOTEL TAHAT. Quelqu’un peut-il me dire s’il est de qualité (propreté, services, eau chaude etc…) car je pensais y rester quelques jours avec mon amie. De plus est-il facile d’organiser une sortie de deux ou trois jours àpartir de tamanrasset (plus ce serait un peu trop malheureusement d’ailleurs). Merci
l’hôtel est très propre. Eau C/F disponible H24.Vous offre plusieurs autres commodités.Pour vos sorties, l’hôtel s’en chargera.
L’hòtel Tahat est un hotel appartenant à l’Etat et comme tout ce qui est étatique (en Algérie surtout)… J’avais logé dans cet hotel lors de mon premier séjour à Tam (en 1982 ça ne me rajeunit pas!) et j’ai revu l’hotel en 2005 et en 2006. Il ne vaut la peine que pour une seule chose: c’est le seul endroit où on peut trouver une bière dans toute la ville… mais on la paie au prix des Camps Elisés!
Pour le reste mieux vaut aller ailleurs. Il y a a Tam un petite auberge tenue par une française et qui est fort agréable. Elle s’appelle Caravansérail. Adressez-vous à l’agence mzabtours (www.mzabtours.dz) qui peut aussi vous organiser des circuits dans les alentours, Bon voyage
salut ,je connais tres bien cet hotel le tahat crois moi tu vas etre vraiment decu car il est trop cher et le service est nul,parconte il y a un petit hotel sympat pas trop cher et qui se trouve en plus au centre ville style traditionnelle tipyque et qui s appel tinhinane c est un nom de la reine des touaregs et en plus c le 1er dans cette region.moi j ai passe un sejour geniale0
l’hotêl Tahat est trés bien, je vous le conseille
salut,
j’ai entendu parler de cette auberge à Tam , je n’arrive pas à trouver l 'e mail ?
qui peut me donner les coordonnées de l’auberge carvanserail de Tam ? e mail et Tel …
merci
auberge caravan serail tidikelt (tam) tel: (213)09 73 03 93
m’zab tours dont depend l’auberge tel:( 213)29 88 00 02
mail :mzabtours@hotmail.com
Bonjour,
J’ai effectué un trip magnifique à tam au mois de mars et j’ai logé à l’hotel CARAVANSERAIL. sincérement je le recommande, l’accueil du gérant Monsieur TOUFIK et de tout le personnel est irréprochable, chaleureux et sincére. les chambres sont spacieuses, avec toutes les comodités TV, douche, WC, lit confortable et surtout trés typique (super pour bien s’immerger).
voici le lien ou vous trouverez toutes les infos : http://www.mzabtours.com/.
ah j’ai failli oublié on y mange trés bien ,Mr Toufik a eu la gentillésse de nous préparer un michoui cuit à la braise ( un régal).
Bonjour,
cela fait quelqeus années que je ne suis plus passé par Tam mais pour ce qui est des conditions de l’Hôel Tahat les choses ne doivent pas s’être améliorées… à éviter sauf pour la bière (si vous voulez en payer le prix)
Par contre j’ai séjourné plusieurs fois au Caravansérail qui est (ou qui était) parfait à tout point de vue et donc à conseiller.
De plus l’agence M’Zab est à mon avis une des meilleures. M. Toufik (il faudra le saluer de ma part) est parfaitement introduit partout et peut donc être utile en cas de besoin (en Algérie la corruption est à l’ordre du jour et les poblèmes causés par les autorités et les fonctionnaires sont monnaie couratne…
Bon voyage