Un loueur de voiture à déconseiller à Cagliari en Sardaigne

Forum Sardaigne

Je me suis bien fait avoir par une société de location GOLDCAR de voitures basée à Cagliari en Sardaigne(Siege principal: 12 Via Mezzana à Pise 56121) .
J’ai loué le 24/05 sur internet via le site rentals cars une voiture pour une semaine (du 8 au 14 juin ) en sardaigne à partir de l’aéroport de Cagliari (96,18€); Le jour d’arrivée un nouveau prélévement de 86€ a été fait sur mon compte pour le plein d’essence, alors que sur le contrat il est dit qu’on doit rendre la voiture avec le plein ; un constat de l’état de la voiture a été fait alors que la voiture était couverte d’eau de pluie donc impossible de voir la moindre rayure…
Quand j’ai rapporté la voiture le 14 juin à l’aéroport avec le plein d’essence, la personne de l’agence m’a dit que j’avais fait une rayure sur le pare chocs ce qui est faux et impossible à démontrer; je n’ai pas signé le bon de retour mais je constate sur mon compte bancaire que cette société m’a prélevé une somme de 120€ en date du 14 juin.
Toutes les personnes qui rendaient leurs voitures ce matin là ont eu le même problème, c’est à dire qu’on leur a noté des rayures ou des petites choses sur la carrosserie qui sont ensuite facturés.Coût total = 302 € ce qui rend cette société de location très chère. C’est une véritable arnaque!
EVITER EN TOUT ETAT DE CAUSE DE LOUER VOTRE VOITURE CHEZ GOLDCARS VIA RENTALS.COM SUR INTERNET.

Très mauvaise expérience chez Godlcar à Caggliary, location souscrite par le site Europeauto :
Lors de la prise du véhicule le 7 juin 2015 le loueur tente de faire souscrire une assurance « tout inclus » à 180 € je refuse (je suis assurée par ma carte bancaire), il me fait payer un plein d’essence pour une Renault Clio à 105 €. Mais bon on ne parle pas la même langue, c’est les vacances, il fait chaud…Après avoir fait le tour de la voiture pour noter chaque impact, je quitte l’aéroport, là je m’aperçois qu’il manque 30 % du plein du réservoir et que le conducteur additionnel n’est pas nommé sur le contrat alors que la photocopie du permis a été faites, , c’est pourtant l’offre du conducteur additionnel offert qui m’a décidé pour ce loueur, trop tard pour faire demi-tour.Retour une semaine après le 14 juin 2015 pour rendre le véhicule, nous avons un avion à 9h55, vu le temps passé à l’aller pour la prise en charge, nous arrivons à 7h45 pour l’ouverture à 8h. A 8 h un seul employé pour le retour et les prises en charges des véhicules ! Les gens qui ont souscrit l’assurance au départ rendent juste les clés et s’en vont. Pour les autres commence la galère et le stress de manquer l’avion. L’employé organise la pagaille, de temps en temps elle disparait, revient 15 minutes après et pour chacun de nous elle regarde à peine la voiture va directement à la roue et déclare l’enjoliveur abimé, c’est 120 €, Il faut signer un document « accident information » ! C’est une véritable escroquerie ! Le stress de l’avion, la barrière de la langue nous ne pouvons rien faire. Vu le nombre de personne, en l’espace d’une heure, à qui ils ont facturé un enjoliveur 120 € (appelé jante sur leur facture) tout ça parait être une escroquerie à grande echelle.
Il faut donc absolument éviter de louer par l’intermédiaire de EUROPEAUTO et chez GOLDCAR.

Sujets suggérés

Services voyage