Un max d'infos pratique sur Lisbonne

Forum Lisbonne

c’est fait nos billets sont achetés hébergement réservés reste plus qu’a avoir auprès de votre communauté un max d’infos pratique afin de réussir notre séjour informations du genre ( comment se déplacer dans Lisbonne et ses quartiers des adresse ou l’on peut déguster des spécialités locales )de Lisbonne a Oeiras
merci a vous d’avance très chers amis

Bonjour,

Alors vous trouverez tous mes bons plans restaurants ici

Les infos sur les sites à découvrir et visiter, ici

Les transports à Lisbonne ici (carte Viva Viagem / 7 colinas, pass 24h, Zapping, etc).

D’autres bons plans ici

Je vous conseille aussi de regarder les autres posts du forum, vous trouverez sûrement des infos et des réponses à vos questions.

Si vous avez des questions plus précises concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

Bonjour Adeline, j’allais lui joindre la belle réponse que vous m’avez il y a quelques jours. Mais vous avez été plus réactive que moi. C’est très bien. Je me permettrais de revenir vers vous. Je n’arrive pas à me décider pour le lieu de l’hébergement me concernant.
Bien àvous,
Jean-Philippe

un grand merci a vous mes amis routards que demander de plus apres avoir eu un accueil aussi riche en infos pratique je tacherais d’en profiter un max si j’ai d’autres question je reviendrai vers vous encore une fois un grand merci chuss

Merci @Mohbylette, j’espère que vous nous ferez un petit compte-rendu quand vous reviendrez. Bon séjour. A bientôt. Jean-Philippe

bonjour jean Philippe je tacherais de faires un ti resumé de mon sejour qui j’esper sera tres bien en depit des infos reçu par vous amis routards

Bonjour à tous,

Je qualifierai mon voyage à Lisbonne d’unique. Je n’en reviens toujours pas, trois semaines après mon retour en France.

Quelle ville ! Quels habitants !

Tout est bonheur et plénitude là-bas. Je recommande à qui veut vivre un moment de zenitude béate et urbaine.
Lisbonne est unique, riche en événéments et en émotion. Ses collines, ses quartiers, son port, ses tramways, ses ponts, ses habitants, ses azulejos.

Je ne parviens pas bien en rendre compte de ce que j’ai ressenti là-bas. Le mieux est que vous alliez le vivre vous-même.

Une ville qui va désormais compter dans ma vie.

Cordialement,

Jean-Philippe

Bonjour je recherche un hébergement pratique proche de l aeroport de lisbonne pour y passer une nuit merci

Sujets suggérés

Services voyage