Salut à tous
Nous prévoyons, mon copain et moi un trip en Asie l’an prochain.
Nous finirons sur un mois (ou un peu plus) aux Philippines vers la période avril / mai
Dans l’idée on aimerait se poser aux Philippines puisqu’on aura déjà pas pas mal bougé sur les mois avant.
On aurait bien vu une île bien chill, avec de quoi faire sur le plan nature, de quoi faire du snorkelling etc …
Voir demander à des amis de nous y rejoindre s’ils le veulent
Du coup est ce que vous avez des idées de l’île “idéale” ?
Puis, de quel type de logement ? On aurait bien vu un truc indépendant (appart, maison, bungalow ?) quelque chose de simple mais minimum de confort.
Dans l’idéal on voudrait vraiment cibler un truc nature et pas tourisme de masse
On voudrait se poser, mais pourquoi pas bien sur sur le mois faire aussi quelques excurssions autour ?
Voilà si vous avez des idées, des recommandations etc on est preneurs !
Merci beaucoup à vous
Bonjour,
as-tu avancé un peu sur ton projet de séjour aux Philippines? Nous partons 3 semaines à partir de mi décembre dans le même était d’esprit exactement et sommes preneurs de toute recommandation!
Merci,
Fanny
Bonjour,
Regardez Negros et Siquijor, proches et complètes sur vos souhaits.
Sinon Camiguin.
Sinon dans les plus classiques, bohol ou palawan.
Bon séjour.
Paul
Hello, non pas franchement avancée sur les Philippines pour l’instant
Et toi, tu en es où ?
Ok, super merci je vais regarder ces deux îles alors
Une préférence pour toi entre les deux ?
Oui Siquijor, petit paradis…
Bonjour laeti3431,
Vous prévoyez de passer 1 mois(ou plus) aux philippines, et vous envisagés de vous ‘poser’ durant 1 mois au même endroit !!! n’avez vous pas peur de vous ennuyer au bout de 10 jours ???
Pour se déplacer aux philippines d’iles en iles, le mieux c’es de prendre l’avion. Si vous acheter vos billets d’avion domestiques(aux compagnies locales) 2 à 2mois1/2 avant, il ne vous en coutera pas cher du tout; exemple : 1 manille/Puerto Pr. pour 30€ aller le 25 mars…
Si vous rester 1 mois pour vous reposer, je vous conseille de visiter 2 ou 3 lieux comme : Le nord de ‘Luzon’ ; le centre et nord de Palawan et d’autres lieux que d’autres personnes vous conseillerons.
Dernier conseil pour votre cas, éviter de rester à Manille Cebu City, et autres grandes agglomération qui sont pas mal polluées.