Voilà mon mari et moi partons au diamant du 16 janvier au 13 février ou nous avons réservé un appartement, pas trop cher et bien placé, nous avons pris nos billets d’avion au mois de mai avec un prix attractif, et réservé une voiture avec jumbo-car, grace à ce forum j’ai glané quelques renseignements sur les visites à faire, quelqu’un connait-il des petites plages sympa, pas trop fréquentées, quels sont les produits qui coutent le plus cher et à amenés dans ces valises ? je pense qu’en un mois nous aurons le temps de visiter l’île ?
cordialement et merci de vos réponses
madikera2
Bonjour,
Une des plages les plus tranquilles du coin, c’est celle du Diamant. Vu sa dimension, il y a toujours un endroit où il y a peu de monde ! Après vous pourrez aller vers Anses d’Arlet.
Pour vous faire une idée de sa réalité, vous pouvez regarder mes photos de cette plage du Diamant prises à chaque fois qu’on y va (plus de 150 fois pour 2013)…
Pour les courses, là aussi vous pouvez vous faire une idée concrète avec mon relevé de prix régulier…
Je vous conseille d’envisager d’emporter les produits d’hygiène, de beauté ou de parapharmacie et éventuellement des absolus que vous n’êtes pas certains de trouver (marque de café…). Pour le reste, je ne vois pas l’intérêt de s’encombrer…
Belle prépa de votre venue
Madikéra
Anonyme3
merci Madikéra pour ces renseignements, oui tu as raison pas la peine de s’encombrer autant acheter sur place ,