Bonjour à tous les participants au forum de Londres.
Pour les amoureux et/ou amateurs des “Market’s” de Camden, il y a un petit nouveau qui rencontre beaucoup de succès.
Le Lower Market Hall, l’entrée principale est située au 6B Camden Lock Place, petite “rue” située, quasiment, en dessous du pont de chemin de fer ou en face du magasin Gilgamesh (pour les connaisseurs), n’hésitez pas à aller aux étages.
En fait c’est une annex d’un bâtiment existant, rénové et ouvert pour compenser la fermeture du Camden Lock Village avec ces célèbres sièges de scooter…
Bien à vous, Ropieur
ropieur2
La photo n’est pas de moi, merci à “Little dad” and see you later, pal…
justine213
Merci de l’info, je compte justement y retourner bientôt. J’ai également entendu parler de “Kerb”, mais je ne sais pas ce que c’est exactement. Une extension “cuisines du monde”?
ropieur4
Bonjour Justine21,
Le concept du “Kerb” avec les “Kerbanist”, peuvent être définis comme des gens mangeant, non pas en rue comme avec la street-food, mais dans une espace (plus ou moins grand) où plusieurs possibilités s’offrent à eux.
Bref, de la street-foods variées, au même endroit (suivant l’espace du lieu) et au sec…
Je connais l’espace de Camden et de King’s Cross qui sont pas mal, même bien, dans le sens que le concept est lancé et bien suivi par les personnes profitant de cet espace pour s’y établir.