Un Restaurant à Devonport, Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour les voyageurs!

Vous êtes dans le nord d’auckland? Nous aimez bonne nourriture?

Je peux vous aider parce que je vis en nouvelle-zélande et j’adore manger! À Devonport, il y a un restaurant qui s’appelle ‘Manuka’. J’y suis allée pour la première fois avec mes amis le mois dernier. Je voudrais partager mon expérience avec vous.

Nous avons assis à côté de la fenêtre, c’était très agréable! Le premier contact avec la serveuse était géniale. Elle a été très accueillante et patiente pendant nous lisions le menu. J’ai trouvé que le menu était suffisamment varié. Le menu était adapté aux personnes végétariennes et aux personnes évitent le gluten. Il y avait beaucoup de choses! J’ai le pizza et les frites, et j’ai bu de jus d’orange. Le pizza était délicieux, mais les frites étaient en peu salées. Mes amis sont mangé le pizza aussi, et Hannah et Sarah ont pris le toast avec avocat et oeuf.

La nourriture est arrivée très vite. La présentation était belle. Pour le dessert, Zoë et moi, nous avons pris le sorbet au citron, mais il était trop sucré! Les autres n’ont pas pris le dessert.

Le rapport qualité-prix était assez bon. Les prix du restaurant était un peu cher. Le décor était assez agréable mais la pièce était assez foncée. La situation était très pratique et nous avons marché jusqu’au restaurant du ferry.

Nous avions une bonne première impression du resto et nous avons aimé l’ambiance. Pour résumer, ‘Manuka’ est très agréable et la nourriture est délicieuse. J’y retournerai avec mes amies ou ma famille très prochainement!

Bon appetit!

Sujets suggérés

Services voyage