Bonsoir à tous,
De retour de Hongrie, je voulais vous faire partager une adresse exceptionnelle à Budapest : Un appartement bien équipé, propre, calme, dans un charmant immeuble ancien en plein centre de Budapest , à deux pas des transports en commun. Prix imbattable dans la capitale Magyare. De plus le propriétaire, est un sympathique guide parlant un excellent français et intarissable de conseils sur sa ville. Visitez son site où vous trouverez détails et photos des 2 appartements disponibles :
adorjanfamily.tvn.hu/ (faire précéder des 3w habituels).
Jean Claude
Anonyme2
bonjour,
merci pour l’info, peux tu me mettre en contact avec un residant en bulgarie?
Anonyme3
Tout a fait d’accord avec tout ça!!!
Je rajouterai simplement qu en plus de tout cela le propriétaire organise aussi si vous le souhaiter le trajet de l’aéroport à l’appartement et qu’il fait d’excellente visite guidée de la ville.
Krisztian (le propriétaire) en vous donnant les clés de l’appartement, vous donnera des conseils en or sur la ville: où manger, quoi voir, quoi faire!!! Vraiment super sympa!!! De plus, ce sont les conseils d’un vrai hongrois et non d’un livre c’est vraiment super de ne pas trainer avec tous les autres touristes et de pouvoir goûter à la vrai vie hongroise.
On est sous le charme!!! Nous y avons été pour la 1ère fois en 2006 et nous y sommes retournés il y a 2 semaines pour 4 jours (toujours trop court)!!! Nous avons adoré!!!
Une excellente adresse à retenir!!!
Anonyme4
Bonjour à tous,
Je confirme que les appartements de la famille Adorjan sont nickels. Ils sont bien situés dans le centre, à proximité de la station de métro Blaha Lujza tèr.
Le propriétaire est accueillant et fera tout son possible pour rendre votre séjour super agréable.
Je recommande cette adresse également !
Diego
Anonyme5
Nous avons passé un très agréable séjour dans le petit appartement de Krisztiàn. Il est parfaitement situé, en plein centre ville près des bus, tram et métro. A deux pas de snacks et restaurant et juste en face d’un supermarché. L’appartement n’est pas fort grand mais amplement suffisant pour mon compagnon, notre fille et moi-même. La cuisine est parfaitement équipée, seul petit bémol le wifi qui a une portée vraiment très limitée.
Quant à Krisztiàn…que dire… il est juste super sympa, gentil et a beaucoup d’humour. Il essaie de nous aider au mieux (demande spéciale concernant du matériel pour notre bébé de 20 mois dans l’appartement) et est très disponible si il y a des questions.
Mon compagnon a fait une visite guidée de Budapest avec lui et il a adoré, tant la visite que la personne!
Nous referrons appel à lui sans hésiter et conseillerons cet appartement autour de nous!
Anonyme6
Bonjour à tous,
Effectivement, tout ce que j’avais lu concernant Krisztian Adorjan s’est confirmé.
Nous avons logé dans le grand appartement de Krisztian pendant 4 jours, Il est parfaitement situé, (l’appartement pas Krisztian… ), à 2 pas du métro avec une grande surface et une boulangerie artisanale juste en face. L’appartement est fonctionnel, très propre, spacieux, calme, vraiment très calme, avec une hauteur sous plafond hallucinante, nous nous sentions réellement comme des princesses…
Quant à Budapest, on reste sans voix devant tant de beauté, c’est une ville absolument magnifique, époustouflante, partout où on pose le regard, il y a un bâtiment exceptionnel, des immeubles de toute beauté, on en prend vraiment plein les yeux !!! Je suis rentrée depuis 3 jours, et j’ai toujours du mal à atterrir, je suis encore un peu là-bas. Et puis après avoir arpenté les rues de Budapest en tout sens pour essayer de tout voir (sans y parvenir d’ailleurs, il faudra revenir), aller dans les bains (1 par jour), s’y prélasser, flotter, se détendre dans ces eaux médicinales à ciel ouvert ou sous de somptueux dômes, c’est quelque chose à faire au moins 1 fois dans sa vie !!!
Cerise sur le gâteau, la météo absolument idyllique, ainsi que l’accueil reçu partout où nous sommes allées, bref tout était réuni pour que nous passions un séjour de rêve…
Merci encore à Krisztian pour son accueil, son écoute, son humour, sa disponibilité, c’est une adresse que je recommande à quiconque.
Bon séjour à tous.
noiro677
bonjour.nous rentrons juste de 5 JOURS passés à Budapest dans le grand appartement de Kristian Ardojan.
C’est une ville magnifique. Nous n’avons pas eu le temps de tout faire, et nous y retournerons certainement.
Notre coup de coeur a été pour la visite du Parlement, édifice grandiose. Bien entendu, il y a plein de belles choses à voir : église St Etienne - basilique Mathias sur le côté Buda - thermes Szecheny - marché couvert et d’autres petits marchés où on peut manger pour pas très cher - diverses places et squares avec de belles sculptures - mont Gellert - entrer dans les cours intérieures - flâner dans les rues - et bien d’autres choses encore.
L’appartement de Kristian est très grand et fonctionnel avec deux wc - deux salles de bains - lave vaisselle - lave linge - sèche cheveux - beaucoup de vaisselle - cha ine hifi - ordinateur.
Kristian peut vous organiser le transfert aller retour de l’aéroport ce qui est très pratique.
Nous avons fait une visite guidée avec une collègue de Kristian (souffrant en ce moment) durant 3h30 dans des lieux inconnus des touristes : c’est juste sublime !!!
Nous recommandons à tous et toutes cet hébergement mtrès bien situé : commerces - boulangerie - métro - bus. et à pied pas loin du centre. Kristian est une personne charmante, compétente et présente, le genre de personne qui a tendance de nos jours à se faire rare ;;;;;;;;;
je reste à votre disposition si vous souhaitez d’autres infos
cordialement
SONIA