Un très beau séjour au Népal avec nos petits-enfants

Forum Népal

Nous sommes grands-prents de 11 petits enfants.
Nous avons eu le projet de faire connaitre le Népal, ses paysages et ses montagnes magnifiques la gentillesse et la bienvaillance de ses habitants mais aussi les conditions matérielels de vie si difficiles et une pauvreté très présente, aux 5 ainés (entre 9 et 13 ans).
Nous avons demandé à Dipak PANGENI (agence Nepal Yetiraj Treks) d’organiser ce séjour familiaL
Nous revenons de 15 jours exceptionnels, qui nous ont permis de treker dans les Annapurnas (balcon) , de passer de bons moments à Chitwann au mileu des éléphants, rhinocéros et crocodiles en finissant par quelques jours chez l’habitant à Chormara permettant notamment de partager la vie des écoliers.
L’organisation a été très adaptée à notre groupe familial, permettant à petits et grands de profiter de tous les moments de notre vie collective avec un guide (Dipak), un cuisinier et des porteurs très à l’écoute de tous et notamment des plus jeunes.

Bonjour
j’ai eu la chance de me joindre à ce trek avec cette famille, après avoir fait moi même une semaine de visite et trek entre Katmandou, Baktapur et Patan. Nous nous sommes retrouvés à Pokhara, où j’ai également effectué un stage de Yoga et un saut en parapente.
Dipak Pangeni (agence Nepal Yetiraj Treks) a su mettre au point un programme spécifique adapté à mes besoins en respectant le temps de formation que j’avais réservé dès le début du séjour. Cette formation portait sur les bols chantants et leurs utilisations dans le cadre de soins hollistiques.
merci à tous pour ces moments de partage que je n’oublierai jamais
je vous recommande cette agence

Sujets suggérés

Services voyage