Népal : est-ce possible de trouver une agence de trek sur Katmandou?

Forum Népal

Bonjour les routards,
J’aimerai savoir si il est possible de trouver une agence de trek en arrivant sur Katmandou au environ de début novembre 2022? Ou si il est préférable de tous réserver à l’avance?
Je recherche une agence francophone.
Je vous remercie d’avance de vos réponses et vos retours d’expériences:
Nico.

Il y a des centaines d’agences, mais toutes ne sont pas recommandables.

Bonjour @chowee,
Ma partenaire et moi faisons un tour du monde et nous avons passé trois semaines au Népal, jusqu’à fin septembre.
Nous avons trouvé sur un des forums routard le contact d’une agence francophone qui est formidable !
Le propriétaire de cet agence, Dipak, est au petit soin pour conseiller sur les différentes possibilités en trek mais également en humanitaire, à travers son association pour l’aide aux enfants népalais.
Je ne peut évidemment pas tout raconter ici tellement notre expérience avec lui a été facile, humaine et magique.
Dipak parle également admirablement bien le français (son asso à un siège français et un siège népalais) et a été plusieurs fois en France.
Le nom et les coordonnées de son agence ci dessous :
Nepal yetiraj treks

+9779841843497 (WhatsApp possible)

Bon voyage aux Népal et n’hésites pas si tu as des questions !

Merci infiniment de votre réponse, j’ ai contacté l’agence pour plus d’informations.

Une agence de confiance
Dirigée par Nabin Karki

Venez de la part de Stéphanie N.

Ces personnes sérieuses vous partageront leur savoir faire et savoir admirer la montagne Népalaise.

Le Népal offre de magnifiques treks pour tous niveaux. Je m’envole pour ce pays tous les deux ans tellement il me marque et me manque.
Francophone et anglophone, Nabin, vous guidera vers l’enchantement du voyage version très grand large …

Passez un merveilleux séjour avec

Rejoignez-nous :

Facebook

Nous Contacter

Himalayan Magic Treks Pvt. Ltd**
Buddhanilkantha- Municipality - 6, Kathmandou
G.P.O. Box: 445
Télé: + 977-1- 4378206
Mobile + 977 - 9851166578

E-mail:info@himalayanmagictreks.com

Whats-app +9779851166578 (Nabin)

Sujets suggérés