Un très bon guide pour le Sénégal

Forum Sénégal

Un petit mot pour recommander vivement Yérim à tous les voyageurs qui souhaitent découvrir les merveilles du Sénégal. Pendant toute cette semaine, Yérim a su me guider parfaitement à travers son pays, me faire découvrir les magnifiques parcs, désert et autres lagunes, tout en veillant en permanence à la bonne intendance du voyage. Au final, un circuit riche en découvertes et sans mauvaises surprises. Les hôtels étaient parfaits, la nourriture bonne et l’accueil des Sénégalais formidables. Une mention particulière pour le Sine Saloum remonté en pirogue et au rythme que je souhaitais. Yérim a su parfaitement répondre à mes attentes, me permettant en outre de réaliser quelques clichés de nuit de baobabs centenaires. Un grand merci à toi, Yérim. J’espère revenir bientôt pour la Gambie et le grand parc animalier… A très bientôt

De retour d’une semaine passée au Sénégal avec Yerim, je ne peux que vous le conseiller ! Nous avons découvert le Sénégal oriental ainsi que la Casamance. Circuit très bien organisé, guide très à l’écoute, toujours de bonne humeur. Circuit loin des sentiers battus, avec de très belles rencontres ! Yerim met tout son coeur et son énergie pour satisfaire les envies. “terrangua” prend tout son sens. Vous pouvez le contacter:yerimdiallo@hotmail.fr

Je confirme, Yerim un guide local avec beaucoup de passion et beaucoup de sérieux.Il connait très bien son pays, bien organisé et toujours a l’heure.
Je le recommande les yeux fermés sans aucun doute. A bientôt

Visitez le Sénégal avec Sakho souleymanesakho@outlook.fr

Je vous recommande une petite structure avec un chauffeur - guide parlant bien le français dans le siné Saloum il s’agit de SLTours (transfert-excursion-circuits).
Son site internet : www.senlayetours.sitew.fr
WhatsApp : +221 78 544 90 02

Suite du sujet Un très bon guide pour le Sénégal :

J’ai passé 15 jours formidables au Sénégal. Junior, notre guide nous a fait découvrir des lieux magnifiques et peu connus du public. Nous avons à l’occasion aussi pu apprécier la cuisine locale dont l’incontournable thiéboudienne. La Casamance, L’île Saint-Louis, des souvenirs extraordinaires. Je recommande Junior sans aucune hésitation. La patience dont il fait preuve, sa gentillesse, son professionnalisme, nous lui disons encore un très grand merci. Nous sommes repartis avec de très bons souvenirs de notre séjour au Sénégal. (Junior Tel: +221 708 30 94 30 Email: juniorbath59@gmail.com)

Sujets suggérés

Services voyage