Un vrai avis sur la météo en juin aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour,

Je souhaite partir aux Maldives du 4 au 11 juin 2022, mais la météo m empêche de me décider, après des dizaines d avis pris à droite à gauche impossible de se décider car certains me disent oui et les autres non. Alors que pensez vous de cette période en toute objectivité et surtout y a t il un atoll a privilégié en juin plutôt le sud ou le nord? Merci à tous pour vos réponses.

Hello,

1 post est spécialement dédié à ce sujet !

Bonjour,

En fait je pense que ce que vous avez lu résume assez bien la réalité …

Il peut faire très beau comme il peut y avoir pas mal de pluie ou/et de vent ! Ça dépend des années …
le Sud est réputé pour être moins arrosé que le Nord de l’Archipel en cette saison mais il n’y a pas non plus de certitudes …

La seule chose sûre, constante et fiable c’est que la température extérieure et la température de la mer y sont toujours trés agréables … ce qui est déjà bien appréciable …

Cordialement!

Bjr nous nous partons le 28 mai sur l atoll alifu certes la météo dit qu il va pleuvoir mais quand il pleut aux Maldives pour l avoir vécu sur l atoll de baa
Il pleut 10, mn et c est finit !!

Bonjour,

Ce que vous dites est sans doute vrai en mai et juin je ne sais pas je n’y suis jamais allee à cette période mais je peux vous dire qu’en septembre octobre si, il peut pleuvoir des jours entiers!
Nous l’avons vécu sur Malé Sud et Ari Sud en 2019!

Sujets suggérés

Services voyage