Je souhaite partir aux Maldives du 4 au 11 juin 2022, mais la météo m empêche de me décider, après des dizaines d avis pris à droite à gauche impossible de se décider car certains me disent oui et les autres non. Alors que pensez vous de cette période en toute objectivité et surtout y a t il un atoll a privilégié en juin plutôt le sud ou le nord? Merci à tous pour vos réponses.
philomaldivescruisemanager2
Hello,
1 post est spécialement dédié à ce sujet !
marie_noelle_873
Bonjour,
En fait je pense que ce que vous avez lu résume assez bien la réalité …
Il peut faire très beau comme il peut y avoir pas mal de pluie ou/et de vent ! Ça dépend des années …
le Sud est réputé pour être moins arrosé que le Nord de l’Archipel en cette saison mais il n’y a pas non plus de certitudes …
La seule chose sûre, constante et fiable c’est que la température extérieure et la température de la mer y sont toujours trés agréables … ce qui est déjà bien appréciable …
Cordialement!
opaline334
Bjr nous nous partons le 28 mai sur l atoll alifu certes la météo dit qu il va pleuvoir mais quand il pleut aux Maldives pour l avoir vécu sur l atoll de baa
Il pleut 10, mn et c est finit !!
marie_noelle_875
Bonjour,
Ce que vous dites est sans doute vrai en mai et juin je ne sais pas je n’y suis jamais allee à cette période mais je peux vous dire qu’en septembre octobre si, il peut pleuvoir des jours entiers!
Nous l’avons vécu sur Malé Sud et Ari Sud en 2019!