Nous partons la semaine prochaine pour une semaine à Stockholm. Nous aimerions passer une ou deux nuit sur une ile de l’Archipel de Sotckholm (Vaxholm, Grinda, ou Uto…) pour profiter de la nature et changer de Tockholm centre.
On se perd un peu dans les recherches de logement. On aimerait bien un endroit un peu calme, style cottage ou en tout cas pas un gros hotel. Auriez vous des bons plans? Des pistes?
Merci!
J’ai passé une nuit sur Grinda en juin. Il n’y a qu’un hotel sur l’ile (je crois qu’il y aussi la possibilité de louer des chalets en saison), on a trouvé l’endroit vraiment agréable. C’est une maison ancienne qui a appartenu à Alfred Nobel, le resto est super bon et le buffet du petit dej’ vaut vraiment le coup.
C’est effectivement dépaysant quand on arrive de Stockholm et en plus c’est très joli!
Anonyme4
Merci beaucoup pour vos réponses.
On a finalement trouvé un petit cottage à Vaxholm qui a l’air très sympa et excentré tout en étant pas trop loin du centre. Vous avez des avis, conseils sur l’ile? On ira surement faire un tour à Grinda, ton commentaire donne envie
neko095
Bonjour,
Le post date un peu mais pourriez-vous faire un retour sur votre séjour s’il-vous-plaît ?
Nous aimerions avec mon compagnon allez 1 semaine sur Stockholm et aux alentours en juin. En particulier, est-il interessàt de rester plus d’une nuit sur une des iles ?
Merci d’avance.
Clélia
tutut6
Bonjour
nous allons passer une petite semaine en mai à stockolm et on souhaite nous aussi passer 2nuits sur les îles
pouvez nous nous conseiller lesquelles et ou dormir
merci d’avance