Bonjour nous avons décidé de partir une semaine a Jerba pour nous reposer un peu avec notre bebe de 10mois .
La tendance meteo est elle bien autour de 25 ° ?
Sinon niveau hotel nous sommes décourager par les commentaires négatifs a propos de l hygiene, l’acceuil …
Bref ca ne donne pas envie du tout et le choix meme en croisant trp advisor le routard et autres sites…
Des hotels de bon rapport qualité prix a nous proposer?
Merci de votre aide
tonami2
Bonjour Kalinak,
Retraité et amoureux de Djerba, je passe tous mes hivers en hôtel à Djerba. Depuis de nombreuses années, j’ai eu l’occasion de découvrir et d’apprécier de beaucoup d’hôtels.
Je ne sais pas si vous connaissez déjà Djerba, mais comme votre objectif est de vous reposer avec un bébé de 10 mois je vous recommande chaleureusement l’hôtel Framissima Vincci Hélios & Spa ****
Vous pouvez découvrir ICI les avis clients
Vous trouverez les offres ICI et LA
Vous serez sur la plage de Sidi Yati 1, la plus belle plage de l’île de Djerba.Vous pourez vous y baigner jusqu’à début décembre. En ce moment, la température de l’eau sur la plage est de 23 à 26°C. Les température au large ICI
Vous souhaitant de passer un excellent séjour à Djerba,
Cordialement,
TonAmi
PS : Je serai à cet hôtel de début janvier à fin mars 2018
Aucun souci sur le climat de Djerba en octobre. La température moyenne de ce mois est de 270C et il y a peu de la pluie.Concernant l’hôtel, je vous conseille l’hôtel qui s’appelle Seabel Aladin Djerba. J’ai déjà passé quelques nuits là-bas et j’étais très content de leur service.Bon choix !