Je prévois de partir une semaine pour le Nouvel An à Dublin, avec des amis.
On sera 6 normalement, donc je souhaiterai savoir si vous connaissiez des moyens de se loger pas cher à Dublin pour une semaine (apparts, maison, etc).
J’ai fais des recherches de location d’apparts et de maison, mais si vous connaissez des sites, des bons tuyaux ou autres, je suis preneur.
Cordialement, Maxime :).
Anonyme2
La solution la plus economique reste l’auberge de jeunesse. En etant 6 vous pourrez certainement reserver un dortoir a vous tout seuls. Vas voir sur hostelworld.com ou hostelbookers.com
Il y a peut etre des location d’appartement de courte duree, a verifier sur daft.ie, rubrique “lettings”
canardeau3
bonjour les routards et particulièrement à maxime!moi aussi j’envisage de passer le nouvel an dans la capitale de l’irlande du sud mais ça sera pour le passage de 2013 à 2014 dans mon cas!je suis dèja aussi allé à dublin en octobre 2008 pour la 1ère fois et j’ai vraiment apprécié la ville sur tous le plans presque.d’ailleurs,je ferais de l’irlande ma “dernière destination” à partir de 2016 tant j’admire ce très beau pays!pour me loger,je prends toujours un hotel aux normes 3 étoiles car je serai tjs seul contrairement à toi!il y’en a de pas chers mais si vous 6 amis vous cotisez un peu,je vous conseille un hotel 3*.sinon où est-ce superbement bien animé au réveillon:le quartier de temple bar par exemple?dites-moi où surtout pour me préparer un peu?sinon bon voyage à vous 6! amicalement,canardeau