une semaine à Goa

Forum Inde

bonjour !je passerai 8 jours à Goa mi fevrier et j aimerais avoir quelques suggestions de ballades et d hotels …Merci de m indiquer LA ballade à ne pas manquer (petit village ,marché ,temple , excursion )

en échange je vous envoie un rayon de soleil réunionnais !

bonjour

nous sommes deux copines et nous avons passé 15j aux alentours de goa en février 2009: 1 semaine à Calangut (très animé, très sympa) adresse cottages du Routard: Cocobanana ,et une semaine au sud à Patnem beaucoup plus calme; une adresse de rêve: des bungalows sur la plage, en bambou mais tout confort:nous les avons trouvés en nous balladant:“Bonkers”; je tiens les références et des photos à votre disposition( mais comment? quelle adresse?)

nous retournons cette année en Inde mais dans le Kerala cette fois

cordialement

Patricia

bonjour

merci de votre reponse

je vous indique notre adresse mail pour vous permettre de nous envoyer les coordonnées de ces hotels: michellregine@hotmail.fr

avez-vous visité les alentours ?Avez-vous des suggestions de ballades car meme si cette semaine est officiellement vouée au repos je sais que nous ne pourrons pas rester tranquillement sur une plage !!!

bonne semaine

Goa n’est plus ce qu’il était. J’y vais depuis 40 ans. Si vous aimez le calme, choisissez un endroit tranquille, il n’y en a plus beaucoup. Un conseil, louez un scooter le 1er jour et choisissez un endroit qui vous convient pour le reste du séjour. Calangute est surpeuplé, très bruyant et très pollué. Plages tranquilles au sud entre Colva beach et Palolem et au nord entre Anjuna et Arambol. Eviter Arambol (mal famé). Si vous êtes au nord, marché intéressant de Mapusa tous les matins.
Le mercredi grand marché à Anjuna… pour les touristes. Attention aux arnaques la moindre écharpe en chiffon est garantie pure soie. Phénomène récent à Goa : l’arrivée de charters depuis Moscou. Ils viennent pour s’amuser, boire l’alcool non taxé et autres choses encore au bout de la nuit… Sur les routes défoncées, ils sont plus dangereux que les Indiens, ce n’est pas peu dire.

merci de ces renseignements …on a vu les touristes russes à l oeuvre sur les plages du Vietnam…L horreur !!on ne pensait pastrouver cet "environnement " à Goa

comme vous semblez bien connaitre la region,quels petites villes ou villages vous semblent interessants en dehors de Goa?

MERCI pour les précisions concernant les marchés ou nous adorons aller …S IL N Y A PAS DE TOURISTES !

bonne journée

Bonjour,
Je vais me rendre à Goa fin Oct pour 1 semaine.
Je ne connais pas du tout.
Pourrais-tu m’indiquer quelques adresses sympas pour loger et manger?
Merci.
D’autre part j’essaye depuis un bon bout de temps de réserver des vols sur indian airlines, mais toujours sans succés.
Connais-tu un site ou ça ne beugue pas quand on réserve ?
Merci d’avance

je suis très intéréssée par l’idée de finir notre voyage de trois semaines en inde au bord de la plage a goa. Ton message m’a donc interpellé. Je reverais de passer 2 ou 3 nuits dans un de ces bungalows mais nous partirons qu’en octobre 2011… Serait ce la bonne saison? les bungalows seront ils montés et ouverts a cette époque ?

coucou ! nous serons l’année prochaine fin septembre / début octobre à goa. A palolem exactement, pensez tu que les bungalows sertont deja installés ??? Aurais tu un ordre de prix pour une nuit ? merci !

je suis également intéressée, je partirai dans 15 jours et je recherche des hotels sympa mais aussi un chauffeur pour qu’il puisse venir nous chercher à l’aéroportmerci d’avance pour votre a aide

Bonjour
Goa est un état ,les plages mais aussi la ville de Panjim et l’intérieur des terres comme Mapusa sont des endroits à découvrir …
Louer un scooter est une bonne solution mais si vous restez sur les plages côtées ,vous verrez effectivement des touristes défoncés et les russes ne sont pas les seuls .Personnellement ,j’ai aimé Calangute ,plage indienne et familiale mais j’'y séjournais en mai .J’aime Goa avec ses églises ,son parler portugais et ses marchés .
S’il vous plait ,éloignez-vous des plages ,allez à l’intérieur des terres …la population est extrèmement accueillante .

Bonjour Patricia;
je suis preneur de vos INFO sur l’ Inde dans la région de Goa;
En effet je prépare un voyage dans cette région;en guesthouse ou autre
a partir de Novembre 2012.

D’avance Merci

Francois de Calais 62

Je suis preneur pour les adresses

merci

jgnanou at yahoo.fr

Sujets suggérés

Services voyage