Une semaine à Guérande - Que faire avec trois enfants ?

Forum Pays de la Loire

Bonjour,
Tout est dans le titre, ou presque. Nous serons un peu limités par nos trois enfants (entre 2 et 6 ans) concernant les visites.
Nous prévoyons bien sûr d’aller à la plage (mais lesquelles pouvez-vous nous conseiller ?), quelques restaurants.
Nous chercherions par exemple une ferme pédagogique… vos idées sont les bienvenues !
J’ai besoin d’un maximum d’idées pour pouvoir faire des plans B en cas de pluie (vu le temps actuel, je pense que c’est à prévoir…).
Merci d’avance !

Bonjour ,
Dans un rayon de 15 à 50 kms
aller visiter la Grande Brière ( voir St Lyphard ) balade en barque guidée ou pas

Un truc non mentionné dans les guides .
Allez au barrage d’Arzal ,et regarder fonctionner le barrage avec le passage des bateaux ( spectacle assuré et gratuit pour grands et petits )

Aquarium de toute beauté au Croisic ( beaucoup de monde en cas de mauvais temps )

Possibilité de balade de 2 heures sur la Vilaine depuis Arzal ou La Roche Bernard

Voilà pour un premier " jet "
Pour plus de renseignements ou adresses de restaurants ,me contacter en privé
Bon séjour
PS : dis-moi Phophorus d’après ta fiche tu as 3 enfants et tu aurait 17 ans
t’as eu des triplés à 16 ans ???

pour cette réponse rapide !
J’ai deux filles jumelles, mais il n’empêche qu’il y a bien erreur sur ma fiche :slight_smile: Il faudra que je corrige ça.
Je me renseigne sur tout ça, et note toutes les autres pistes éventuelles.

pas très loin de Guérande, à Batz: la tour en haut de laquelle on peut monter; attention, escalier en colimaçon pas facile! je l’ai fait seule avec mes 3 enfants de 1, 3 et 5 ans, un bon souvenir tout de même!
Egalement, la maison du sel dans les marais salants. Des ateliers très bien conçus pour les enfants. Se balader dans les marais salants intéresse généralement les enfants.
Il y a un centre équestre qui propose des balades pour les petits à Batz, ils sont sympas.
Le grand parc planète sauvage n’est peut-être pas trop loin? Mais attention, c’est un beau budget.
Dans le coin, nous avons toujours été bien reçus dans les crèperies (la salicorne, dans un village je ne sais plus où, miam!) même avec 3 petits.
bon séjour!

Sujets suggérés

Services voyage