Bonsoir
Je rejoins le forum car je viens de réserver une semaine à Kotor pour l’été prochain.
Atterrissage à Dubrovnik où nous passerons quelques jours.
Nous souhaiterions rejoindre Kotor en bus. Ensuite visiter la baie toujours en bus. Est-ce réalisable ? Où vaut il mieux louer une voiture ? Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour!
Alors oui, il est bien possible de faire Dubrovnik-Kotor en bus, il y en a plusieurs par jour. Après, selon vos préférences et votre budget, vous pouvez aussi louer une voiture ou même faire le trajet en bateau!
Bsr combien de temps de trajet entre Dubrovnik et Kotor Merci
Je vous déconseille vivement de loger une semaine à Kotor si vous avez une voiture.Vous deviendriez fou…et pauvre avec le prix à payer.Le parking est INFERNAL!On a visité une journée,dormi une nuit là.C’est très joli mais c’est suffisant.N’hésitez pas à aller ensuite en voiture vers les autres villes et en admirant bien sur les superbes panoramas.
Je vous remercie tous d’avoir pris le temps de me répondre. Nous avons décidé de louer une voiture à Dubrovnik pour descendre à Kotor. Notre logement possède un parking privé ce qui devrait faciliter les choses.
Nous souhaiterions également aller passer une journée en Albanie. Quels villages ou villes me conseillez vous ?
Bonjour,
J’étais au Monténégro pendant 5 jours début mai 2018 . On est parti de Podgorica, puis le parc Durmitor, du rafting à la frontière Bosnique pour finir dans la baie de Kotor et Tivat. C’est juste parfait. Le mieux est de louer une voiture pour se déplacer. Par contre en été je pense que c’est un peu galère en voiture au niveau de Kotor et Budva. Même en Mai quand il y a peu de touriste, j’ai remarqué que la ville avait son maximum de voiture au niceau de la circulation
Pour te donner des idées sur ton parcous, je t’encourage à lire Mon itinéraire au Monténégro