Bonsoir,
nous aimerions partir une semaine en avril du coté de Lisbonne mais plusieurs questions se posent:
combien de jours faut il passer a Lisbonne?
qu’y a til a faire aux alentours?
nous sommes preneurs de toutes les infos!!!
Bonsoir,
nous aimerions partir une semaine en avril du coté de Lisbonne mais plusieurs questions se posent:
combien de jours faut il passer a Lisbonne?
qu’y a til a faire aux alentours?
nous sommes preneurs de toutes les infos!!!
Ma mère étant portugaise je suis souvent aller à Lisbonne, il y a beaucoup de chose à visiter à Lisbonne même, après le pont 25 de abril il y a la statue Cristo Rei ou on peut se rendre, il y a aussi sur la même route une ville Costa Da Caparica vraiment très jolie et les cafés/bars au bord de plage servent des jus de fruits tellement bon !
1 semaines sa me paraît assez pour Lisbonne surtout qu’il y a pas mal de petite chose à visiter, comme un tour en Tramway, le quartier de Baixa qui est vraiment très jolie, il y a aussi la place du commerce toute jaune (pour les fans de shopping) la place est vraiment jolie et on y vois les deux ponts au loin, il y a aussi le monument des découvertes, et l’avenue des parapluies… Enfin bon plein de petite chose
Bonjour,
Je viens de voir juste maintenant votre message, j’espère qu’il n’est pas trop tard pour vous répondre !
Alors en règle générale, je conseille de prendre 4 à 5 jours pour visiter Lisbonne même (en fonction de votre rythme de visite et de vos envies de découverte, si vous visitez des musées ou non, etc).
Pour les alentours je conseille de prendre 2 jours (ou plus), tout dépend de ce que vous souhaitez visiter aux environs de Lisbonne !
Vous trouverez toutes les informations concernant les sites touristiques à Lisbonne, ici (infos sur les quartiers de la Baixa/Rossio, du Chiado, du Bairro Alto, de l’Alfama, de Belém et le Parc des Nations!).
Vous trouverez toutes les informations concernant les alentours de Lisbonne, ici
Personnellement, je vous conseille vivement de prendre une journée pour visiter Sintra ! C’est une merveille ! J’ai eu un gros coup de cœur pour le Castelo dos Mouros, le Parque da Pena ainsi que le Palacio da Pena. Mais aussi je vous suggère la visite du centre-ville de Sintra et le Palais National de Sintra. Enfin, je vous recommande de visiter la Quinta da Regaleira. Après à vous de choisir en fonction de vos goûts et centres d’intérêt.
Je vous conseille aussi de vous rendre à Cascais et Estoril, 2 stations balnéaires situées non loin de Lisbonne !
Après il y a aussi Cacilhas, la Costa da Caparica, etc. Tout dépend de vos envies de découverte !
Si vous avez d’autres questions concernant Lisbonne et les alentours n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne journée !
Adeline.
un grand merci pour votre reponse qui nous eclaire fortement dans nos idées!!!
a bientot