Une semaine à Malte fin avril / début mai avec un tout petit (moins de 2 ans)

Forum Malte

Bonjour
Nous venons de prendre nos billets pour passer 7 jours à Malte fin avril et début mai.
Nous avons juste une certitude : nous sommes 3, dont 1 petit bonhomme de presque 2 ans.
Nous venons donc à la pêche aux conseils, que ce soit pour le trajet et les hébergements.

Après avoir regardé les premiers avis et les conseils génériques, nous pensons :

• louer une voiture
  • prendre 4 ou 5 nuits à la Valette ou en proximité
  • prendre 2 ou 3 nuits au nord de l’île

En premier lieu, est-ce que ces hypothèses vous semblent correctes ?

Si oui, quels sont vos conseils ? considérant qu’il nous faut un minimum de confort et praticité (pour le petit… par exemple un lit type lit-parapluie et de quoi trouver des couches et autres consommables nécessaires à son âge), que nous aimerions voir les “incontournables” (dont 1 journée sur Gozo, avant ou sans voiture, suivant vos conseils)

En vous remerciant par avance

Bonjour

Nous sommes très intéressé par les conseils que vous pourrez trouver, nous partons également à Malte avec un tout petit de 10 mois.
Nous avons réservé une “suite” avec cuisine à l’Urban Valley Resort & Spa car nous souhaitions à la fois le confort de l’hotel et le confort d’une cuisine pour les repas de notre bébé.
Ils fournissent le lit parapluie normalement.
Par contre je pensais également louer une voiture (nous sommes 5 adultes + le bébé) mais je vois énormément d’avis négatifs sur les loueurs, je commence à me demander si c’est vraiment une bonne solution…
Sur 3 jours peut etre que finalement le mieux est de faire une navette type uber entre l’aéroport et l’hotel et se déplacer ensuite à pied ou en bus ?
J’attends avec impatience tous les conseils que vous pourrez glâner :slight_smile:

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage