Nous partons en couple au milieu du mois d’août passer une semaine au Monténégro.
A l’origine, nous souhaitions louer une voiture cependant, après recherches, aucun loueur n’accepte les cartes de débit (les plus répandues en France) et ne veulent que des cartes de crédit.
1/ Avez-vous eu le même problème pour louer un véhicule ? Dans la positive, comment avez-vous fait svp ?
2/ Pensez-vous que les trajets en bus/ train ou taxi soient possibles pour une semaine ? Est-ce cher ? Le pays est-il bien “desservi” ?
Je vous remercie pour vos retour précieux
Anonyme2
Bonjour, nous sommes actuellement au Monténégro et je comprends votre interrogation. Nous avons eu le même problème que beaucoup décrivent pour louer une voiture. Au final nous avons du louer a un local pour 210€ pour 3j une voiture de mer…on a aussi du laisser un deposit que nous avons eu la chance de récupérer grace a de la gentillesse d une employée qui s est fait réprimander par son collègue de nous avoir rendu la caution. Je précise nous n avions rien fait au véhicule.
On vient de regarder les prix des taxis à l aéroport et compare a la location ce n est pas si cher que cela. Pour info: Kotor 70€. Bar 50€. Ostrog 50. Suivant ce que vous voulez faire le taxi peut être une option cette chère mais qui évite la prise de tête que nous avons subi a l arrivée et au moment de rendre le véhicule. Bon courage.