Une semaine au Monténégro sans voiture ?

Forum Monténégro

Bonjour à tous,

Nous partons en couple au milieu du mois d’août passer une semaine au Monténégro.
A l’origine, nous souhaitions louer une voiture cependant, après recherches, aucun loueur n’accepte les cartes de débit (les plus répandues en France) et ne veulent que des cartes de crédit.

1/ Avez-vous eu le même problème pour louer un véhicule ? Dans la positive, comment avez-vous fait svp ?
2/ Pensez-vous que les trajets en bus/ train ou taxi soient possibles pour une semaine ? Est-ce cher ? Le pays est-il bien “desservi” ?

Je vous remercie pour vos retour précieux :slight_smile:

Bonjour, nous sommes actuellement au Monténégro et je comprends votre interrogation. Nous avons eu le même problème que beaucoup décrivent pour louer une voiture. Au final nous avons du louer a un local pour 210€ pour 3j une voiture de mer…on a aussi du laisser un deposit que nous avons eu la chance de récupérer grace a de la gentillesse d une employée qui s est fait réprimander par son collègue de nous avoir rendu la caution. Je précise nous n avions rien fait au véhicule.
On vient de regarder les prix des taxis à l aéroport et compare a la location ce n est pas si cher que cela. Pour info: Kotor 70€. Bar 50€. Ostrog 50. Suivant ce que vous voulez faire le taxi peut être une option cette chère mais qui évite la prise de tête que nous avons subi a l arrivée et au moment de rendre le véhicule. Bon courage.

Sujets suggérés

Services voyage