Une semaine au Portugal

Forum Portugal

Bonjour
Nous allons partir une semaine au Portugal du 26 Avril au 2 mai 2015 : La découverte totale.
Quel aéroport de préférence de façon à pouvoir louer un véhicule dès le pied à l’aéroport ?
Quelqu’un peut il nous informer des lieux à visiter sutout sur la côté mer et aussi nous informer des hébergements.
Est-il préférable de louer une même chambre à l’hôtel durant le séjour ou louer soit une chambre à chaque escale ?
Merci par avance de vos conseils et suggestions.

Bonjour KawaZZR62,

Le Portugal (sans les îles) dispose de 3 aéroports, Porto, Lisbonne et Faro. Dans chaque aéroport vous pourrez louer une voiture.

Pour une premiere visite et en si peu de temps, je vous invite à visiter Lisbonne (3 jours), Sintra (1 jour), Obidos (1/2 journée), Ericeira (1/2 journée) Nazaré (1/2 journée), Alcobaça et Batalha (1/2 journée).

Je vous conseille de louer une chambre d’hôtel/appartement à Lisbonne qui vous permettra de visiter Lisbonne et Sintra et ensuite dormez du côté de Obidos pour visiter les villes autour.

Je vous conseille de louer votre voiture seulement la ville de Lisbonne et Sintra visités. Cela vous coûtera moins cher et surtout vous n’aurez pas besoin de vous prendre la tête à trouver des places de parking.

Bonjour Tiago
Merci tout d’abord pour votre réponse.
Suis allée sur votre site à la découverte des informations précisieuses que vous y avez laissées.
Je m’en inspire pour organiser notre voyage.
Merci encore.
Bien à Vous.

Bonsoir Tiago
Pouvez-vous m’indiquer le moyen de transport de l’aéroport à la location à Lisbonne ?
Taxi ? Tram ? Bus ?
D’avance, merci

Bonjour,

Pour aller de l’aéroport au centre de Lisbonne vous pouvez prendre le taxi (12€ en moyenne), le métro ou le Bus. Le prix su ticket de metro coûte 1.40 plus 0.50cts la premiere fois pour le passe qui permet de charger les tickets.

Sujets suggérés

Services voyage