Je vous remercie à tous pour vos informations. Ca m’a permis de passer une semaine de rêve à Venise. En effet comme vous m’avez conseillez j’ai mangé systématiquement chez Maria . Magnifique!!!
J’ai habité dans un hôtel appelé Garnier. Je vous le recommande. Il n’est pas que 3 étoiles mais propre, petit déjeuner très bon près de la gare et de la station de bus pour aéroport.
Je vous souhait à tous des bonnes vacance à Venise!!!
Bonsoir “zenoviev”,
effectivement votre message est un véritable modèle que nombreuses personnes devraient prendre en considération.
La plupart du temps les gens posent des questions, ils ont des réponses et ensuite on n’a plus de nouvelles alors que le retour permet de savoir si ça s’est bien passé, où ils sont allés, s’ils ont vu mieux que ce qui leur a été dit et…cela sert aux autres.
Par exemple moi qui vais à Venise au moins tous les 3 ans depuis que j’ai l’âge de marcher et bien je ne connais pas chez Maria et en avril j’y retourne ave des amis et je vais aller chez Maria…!
Tout se perd…!
Bonne soirée.
Louis.
Bonjour,
Nous devons nous rendre à Venise au mois de mai. Pouvez-vous nous donner l’adresse du restaurant de Maria ? Merci et bonne journée. Christine.
Bonjour à vous,
Je suis aussi intéressé par cette adresse … l’avez-vous eue ?
Si oui, pourriez-vous me la communiquer ?
De préférence, via ce post, de telle façon à ce que tout le monde en profite.
Bonne journée et bonnes visites à Venise
Lista Vecchia Dei Bari 1252, 30135 Venise, Italie
041 524 1353
Voilà l’adresse de restaurant de Donna Maria! Comme toutes les resto à Venise il est petit mais vous pouvez appeler pour retenir vos places, je vous ai donné le nr. de téléphone!
Je vous récommende de manger de la sèche en sauce de l’encre de sèche! C’est unic! La dame c’est une personne qui aime son métier.
Je vous demande de me rendre un petit service : transmettre à Donna Maria meilleurs salutations de Paris de la dame qui lui a apporté son film! elle serait!
Mercie à tous et bonnes vacances à Venise!
bonjour, suivant de près le forum pour préparer mon voyage à Venise dans un mois, je note avec précision ce resto. Je profite également de ce fil pour vous poser une question: savez-vous comment reserver une entrée a la Galerie de l’Accademia?
je transfère mon post qui n’a pas encore eu de réponse sur un autre fil…merci d’avance de votre aide,
kaki
"Bonsoir… et SOS!
Ayant lu, relu et re-relu forum et guide sur Venise, j’ai trouvé une mine de renseignements utiles à la préparation de mon séjour dans un mois, sauf un: j’adore visiter les musées à l’ouverture et je meurs d’envie d’aller à la Galleria dell’Accademia, mais comment réserver un billet d’entrée à la Galleria dell’Accademia?
- le musée est-il ouvert? les réservations sont-elles supprimées?
- sur le site indiqué dans le guide, gallerieaccademia.org, cela m’a été impossible, “réserver votre visite” ne marche pas, bug?
- je suis passée par la société venice-museum.com qui a accepté il y a 5 jours déjà ma commande (jour et horaires que j’ai choisi), et mon argent 13,5€/personne), mais depuis le statut de ma commande est toujours “en attente” et je ne peux impimer de voucher.
Est-ce que je suis passée à coté d’une info importante?
Merci par avance de votre aide,
kaki"
Le site officiel duMusée de l’Académie a pourtant l’air de fonctionner, y compris pour les réservations en ligne :
http://www.gallerieaccademia.org/le-musée/?lang=fr
bonjour,
Vous avez mis que vous avez logez à l hotel garnier pouvez vous me donnez le lien
merci
fafa