Une semaine de vélo en Toscane octobre 2017

Forum Florence, Toscane

Nous avons effectué une semaine de vélo itinérant en Toscane , cele restera pour nous un voyage fabuleux et un émerveillement pour nos yeux.
Nous avons privilégié les beaux paysages , et le cycloTOURISME , plus que la performance.Nous avons parfois visité à pied et en bus , et ne l’avons pas regretté.
J’ai cassé 7 rayons à Impruneta , l’étape du jour a donc été très courte.

Une semaine de vélo en Toscane

J1 Villa del Papa à Santa Maria del Giudice , bus et visite Lucques à pied

J2 SM del Giudice –Sienne –train pour Florence- nuit Impruneta

J3 Strada in Chianti

J4 Sienne

J5 Sienne-Abbaye Monte Oliveto Maggiore-Buenconvento – train pour Sienne

J6 Castel San Gimignano .Auto-stop pour Volterra , retour en bus

J7 San Gimignano-Certaldo , train pour Empoli – puis Vinci – Montecatini Terme

J8 Montecarlo -SM del Giudice

Bonjour, j’envisage un périple à vélo en toscane en juin une dizaine de jours .Lucca ,Pise,San Gemignano, Sienne , Vallée du Chianti , Florence , Pistoia…Auriez quelques conseils à me donner quant aux routes ou chemins à emprunter…j’ai lu que vous aviez utilisé le train …en embarquant vos vélo je suppose ? Je suis preneur de tout tuyaux sur l’hebergement aussi …Merci , cordialement R Maury

Bonjour
Avez-vous reçu ma réponse ?

[citation bonsoir
votre circuit me parait bien pour 10 jours
la route de pisé à Florence est inintéressante c’est pourquoi nous avons pris le train
c’rst facile de voyager en train avec les vélos
sinon ns avons pris le train parfois par manque de temps
pour les hébergements tout dépend de votre budget nt =“4513947”] Bonjour, j’envisage un périple à vélo en toscane en juin une dizaine de jours .Lucca ,Pise,San Gemignano, Sienne , Vallée du Chianti , Florence , Pistoia…Auriez quelques conseils à me donner quant aux routes ou chemins à emprunter…j’ai lu que vous aviez utilisé le train …en embarquant vos vélo je suppose ? Je suis preneur de tout tuyaux sur l’hebergement aussi …Merci , cordialement R Maury
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage