Bonjour
Peut être que quelqu’un serait intéressé pour une traversée nord sud ou sud nord du CKGR à deux véhicules ?
Je devrais être sur place vers le 10 juin mais je peux m’arranger sur mon programme pour les dates.
Peut être que le hasard de ma demande trouvera une response pour partager cette traversée en Self-Drive …
Ensuite j’irais sur le KTP une semaine encore et la Namibie ensuite .
ON ne sait jamais !
Luss
ilovebotswana2
ca ne se presente pas bien pour le moment
luss933
Oui malheureusement avec la crise actuelle et l’épidémie, les transporteurs annulent les vols ,je viens d’avoir le cas sur une autre destination .
Mais d’ici juin j’espere que tout aura repris , Air France annule ses vols sur Joburg en ce moment .
Mais comme j’ai déjà réservé le vol et le 4x4 et des campings au KTP je ne veux rien annuler
En attendant je relis le Cri du Kalahari pour m’imprégner de l’ambiance
Luss
ilovebotswana4
Salut,
Le botswana a ferme ses frontieres pour les pays affectes et peut etre pour les sud af bientot.
Les camps prives ferment.
Ca risque de ne pas se remettre en place rapidement.
La rsa dit commencez a prevoir vos safaris pour 2021 ,les prix sont a la baisse et il y a plein de dispo…
Ce que je crains,c est que nos deplacements soient eventuellement limites,sinon a nous la belle vie…tourist free Botswana,je n ose pas y croire…
zyprexa5
Bonjour
Je suis en train de prévoir un safari pour debut novembre.
Vous pensez ça trop tôt vue la situation?
luss936
Peut être que ce sera idéal même si les touristes en groupes ou en Lodge ont annulé leur voyage , ce sera bien plus tranquille .
La situation actuelle est inédite donc c’est impossible d’en connaître l’issue, mais je garde bon espoir , en deux mois la situation peut complètement changer .
Vous pouvez toujours préparer le voyage , à vous occupera pendant le confinement obligatoire actuel !
Luss
zyprexa7
je bosse en tant que pharmacien…dc besoin de me projeter malgrè les incertitudes;-)
on croise les doigts en tt cas
ilovebotswana8
zyprexa…
nul ne peut savoir,encore aucun cas diagnostique au Bots mais tres peu de tests systematiques.
ilovebotswana9
Lockdown au Botswana a partir de samedi.
1 mois ou 40 jours on ne sait pas encore
ilovebotswana10
Salut,
Si tu vas sur 4x4community,il y un sudaf qui aurait parle a quelqu un du dwnp,qui lui aurait dit que les frontieres seraient fermees jusque fin septembre??
est il dans le secret des Dieux?
luss9311
Le voyage doit être reporté , Air France a annulé ses vols su Joburg … j’espere que septembre ou octobre ce sera possible . Les aéroports de Paris ne fonctionnent plus
Luss