Bonjour
je pars une semaine visiter l Italie. J’arrive a naples, region que je connais deja bien.
Donc hormis une journee ou 2 dans le secteur napolitain, j’hesite a poursuivre mes vacances en calabre, ou traverser vers les Pouilles.
j’aimerai avoir vos avis, les conseils; qu est ce qui est le plus beau etc… Sachant que je recherche eplutot le coté sauvega et naturel , les rando, la montagne etc…
merci beaucoup
anon685562392
La Calabre , avec le parc national de la Sila, le parc national du Pollino et le parc national de l’Aspromonte.
alexandre-langlois3
Ok merci pour votre réponse. Ces parcs sont différents? Ca vaut lz coup de faire les 3?
anon685562394
ll faut faire les trois !
alexandre-langlois5
ok merci, ils sont tous differents ? et niveau des villes, certaines sont a priveliegier ? quelles sont svp les “immanquable” en calabre ?"
merci de votre aide
giorgio6
puisque vous connaissez déjà le sud , vous devriez peut être aller voir le centre : comme vous avez trop peu de temps pour Rome, je dirais Florence ( pour la ville ) et la campagne toscane ( pour ne pas être en ville )
alexandre-langlois7
bonjour.
non merci je connais deja un peu el centre, et j’ai deja mes billets d avion pour naples.
En fait je connais que la campanie dans le sud, je ne connais pas la calabre ou les pouilles d ou mes questions ?
Merci