Une semaine pour visiter l'Italie

Forum Italie

Bonjour
je pars une semaine visiter l Italie. J’arrive a naples, region que je connais deja bien.
Donc hormis une journee ou 2 dans le secteur napolitain, j’hesite a poursuivre mes vacances en calabre, ou traverser vers les Pouilles.
j’aimerai avoir vos avis, les conseils; qu est ce qui est le plus beau etc… Sachant que je recherche eplutot le coté sauvega et naturel , les rando, la montagne etc…

merci beaucoup

La Calabre , avec le parc national de la Sila, le parc national du Pollino et le parc national de l’Aspromonte.

Ok merci pour votre réponse. Ces parcs sont différents? Ca vaut lz coup de faire les 3?

ll faut faire les trois !

ok merci, ils sont tous differents ? et niveau des villes, certaines sont a priveliegier ? quelles sont svp les “immanquable” en calabre ?"

merci de votre aide

puisque vous connaissez déjà le sud , vous devriez peut être aller voir le centre : comme vous avez trop peu de temps pour Rome, je dirais Florence ( pour la ville ) et la campagne toscane ( pour ne pas être en ville )

bonjour.
non merci je connais deja un peu el centre, et j’ai deja mes billets d avion pour naples.
En fait je connais que la campanie dans le sud, je ne connais pas la calabre ou les pouilles d ou mes questions ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage