Une triste nouvelle pour Kuta Lombok

Forum Bali

J’ai appris hier avec grand regret que kuta lombok vas laisser place à plusieur hotel/resort! Le kuta que pour certain on connu ne sera malheureusement plus le meme . Il vont detruire beaucoup de commerce ainsi que les recifs.ils sont entrein de tout detruire la beaute de kuta…
Pour ceux qui ne sont jamais ete ces peut etre le temps d’y aller maintenant avan qu’il soit trop tard.
Pour ma part kuta n’a pas ete qu’un simple petit village , il ma permit de changer ma perception de la vie ainsi de faire la connaissance de merveilleux amis .J’etais entrein d’economiser pour realiser mon reve d’y vivre malheureusement tomber à l’eau. J’aimerais savoir si vous connaissez des facons de faire changer d’idee le gouvernement ! Des petitions ou quelque chose !

Bonjour ,

Je vais à Kuta Lombok en juillet . Cela vaut-il encore la peine ou dois-je annuler et me diriger ailleur ?
De plus , j’aimerais terminer mon séjour 3 nuits prés pas trop loin de l’aéroport de Bali ,mais un endroit au bord de l’eai sans que ce soit trop touristique .
Avez-vous une idée ?
Merci !

Sujets suggérés

Services voyage