On m’a conseillé de louer une voiture pas trop bas de caisse pour rouler sans crainte tous les jours sur une piste avec ornière, quelle voiture me conseillez-vous sachant que je n’ai pas les moyens de louer un 4x4 ?
Dans les premiers prix on me propose : Twingo, Peugeot 107, Ford Fiesta
Merci
franc-comtois2
En Guadeloupe le réseau routier est très bon et goudronné, il faut juste faire attention aux accès de certaines plages mais à bien des endroits, on pose la voiture sur le parking et l’on continue à pied, tout est très accessible. Vous aurez de temps en temps de courtes distances à parcourir au pas, de la route à la plage, comme partout.Une voiture de hauteur “normale” convient parfaitement. Je loue de petites voitures, elles ne souffrent pas plus que de plus grosses et plus hautes. Le 4x4 est parfaitement inutile.
lykou3
Bonjour,
Je suis partie en 2011 en Guadeloupe et j’avais loué une fiat punto. Pas de souci particulier sur les routes, des virages, pas toujours bien entretenues mais ça passe très bien avec une petite citadine.
Je suis d’accord avec ce qui est dit plus haut ! il est complètement inutile de louer un 4X4 !!!
Nous louons depuis 14 ans, des véhicules normaux : ex. Punto et tout va bien !
Les routes sont goudronnées, seulement faire attention sur certains parking sauvages !
Bonnes recherches !
Anonyme5
Merci pour vos réponses, je n’avais pas l’intention de louer un 4x4, juste savoir si certaines voitures étaient plus adaptées que d’autres, je ne parlais pas des routes mais bien d’une piste avec ornieres que je dois emprunter tous les jours.