Je vais passer 4 jours en famille à Los Angeles en juillet et je prévois une visite de Universal Studio un vendredi.
Ma fille de 10 ans et mon mari se réjouissent déjà pour Jurassic Park…
Pour ma part j’avoue ne pas être une fan des parcs d’attractions, genre les grands huit et autres délires c’est pas du tout mon truc… la dernière fois (il y a 10 ans) je crois bien que le pauvre monsieur devant moi est encore sourd ou devenu dingue!
Alors je me demandais les choses suivantes :
Est-ce qu’il y a des attractions softs ou devrais-je attendre sagement le retour de ma fille et mon mari en priant pour eux ?
Est-ce qu’il serait judicieux de prendre le pass spécial pour ne pas prendre trop de temps dans les queues (un vendredi en juillet) ?
Est-ce qu’il y a d’autres studios a visiter avec une fille de 10 ans ?
Merci tout plein pour votre aide !
Saperlipopette
mayannick2
Vous ferez ensemble le studio tour, water world, house of horror (rien qui secoue, juste la peur!) , et même Jurassic park vraiment pas violent
J’ai fait les simpson et la revanche de la momie parce que le reste de la famille m’avait dit que ce n’était pas dur, surtout, ne pas les croire!!!
Il y a special effects stage que tu peux faire seule. C’est beaucoup parlé et ta fille peut s’y ennuyer mais c’est très intéressant de découvrir les moyens de trucages etc…
En cherchant bien tu dois pouvoir trouver des trucs sympa. Et même assister deux fois à Water world, moi j’adore!!!
Pas sure que les autres studios plaisent à ta fille.
saperlipopette3
Merci Mayannick, je note pour le studio tour, water world et la maison de l’horreur… je laisserais ma fille et mon mari faire le reste
vegas764
[quote]
Merci Mayannick, je note pour le studio tour, water world et la maison de l’horreur… je laisserais ma fille et mon mari faire le reste :-](/citation]
Bonjour
Maison de l’horreur, bon courage !!!
C’est bete de payer aussi cher pour ne pas en faire plus que celà…
Vous aurez le nouveau ride des Minions (ouverture en avril)
Pour le pass, oui il y a des chances :((((((((((((((
mayannick5
Jamais pris de pass en juillet mais on avait préparé à l’avance notre programme
à l’ouverture les attractions les plus recherchées
ensuite les attraction qui tournent vite (pas en violence mais en durée!!) vite
tenter à l’heure du déjeuner les attactions assez demandées surtout ne pas déjeuner à cette période
l’après midi se tourner vers celles qui font moins le plein ou accepter de faire la queue
L’économie réalisée vaut la peine de travailler un peu çà!
Anonyme6
Quelles sont les attractions les plus “courrues” et donc celles par lesquelles il faut commencer en arrivant à l’ouverture sous peine de ne pas pouvoir les faire (ou de se lasser des files d’attente)?
Merci
mayannick7
Avant tout les nouvelles attractions,
donc les minions, transformers, King kong
Ensuite ce que tout le monde fait : studio tour
Pour les autres, difficile à dire, ce n’est pas une science exacte!!
vegas768
Bonsoir
Il faut descendre le plus rapidement au fond du park.
La momie, Transformers, Jurassic park et remonter.
Les simpsons, visite des studios (un conseil, prenez la file en espagnol : à moins d’avoir un niveau top en anglais). Les spectacles, Sherk, la nouvelle attraction (en avril ) moi moche et méchants et terminer par les shows Blues brothers et Waterworld…
Effectivement, manger en décalé et profiter pendant que les américains se restaurent…
Anonyme9
autre chose: les attractions sont elles programmées à heure fixe et un horaire est-il distribué ou alors ils remplissent les wagons (ou autres) et cela commence? Désolée pour les questions mais je ne connais rien aux parcs d’attractions
mayannick10
La plupart des attractions se remplissent au fil de l’eau, tu fais la queue, tu montes dans un engin tu fais l’attraction
Pour Water world c’est à heure fixe puisque c’est un spectacle. QUand tu arrives tu prends un plan et les horaires de ces spectacles
vegas7611
RE
Oui, les shows sont à heures fixes (demander la carte en français à l’entrée), à droite après les guichets.
Pour les attractions, chacun son tour :))))), avec des files d’attentes qui pourront etre interminables :(((((
Anonyme12
merci Mayannick et Vegas,
votre rapidité n’a d’égal que votre précision. Je crois que cette journée là s’annonce bien :))
Merci pour tout