nous serons dans une quinzaine de jours en Floride.Nous allons passer 2 jours chez universal.
le premier sera le lundi 23 avril et le second le jeudi 26 avril.
Ma question est la suivante : Quel type de billet dois je prendre pour bénéficier de l’accés au 2 parcs!?
J’ai déja regarder sur le site d’universal mais c’est un peu confus!
Merci Audrey.
vivi062
Bonjour,En fait tu as le choix entre les billtets 2jours/2 parcs qui te permettent d’accéder aux 2 parcs dans la même journée, et de passer de l’un à l’autre à volonté… Ou le billet 2 jours/1 parc par jour, qui est bien sur moins cher et qui est à mon avis le meilleur choix, car tu verras qu’une fois à l’intérieur il y a tellement de choses faire et à voir qu’il n’y a aucun intérêt et pas de temps dispo non plus pour passer de l’un à l’autre !
Un parc par jour comblera largement tes journées !
bons préparatifs !
Vivi
Anonyme3
Merci beaucoup pour ta réponse et je vais surement prendre le billet 21 jours 1 parc qui me parait plus logique !
Anonyme4
Bonjour,
Nous avons séjourné en Floride tout début mai, donc hors saison pour eux. La personne qui nous a vendu nos billets pour Universal (dans notre hôtel) nous a recommandé le pass 2 parcs/1 jour car il y avait très peu de monde.
J’étais dubitative mais finalement cela s’est avéré un excellent choix. Nous avons quasiment tout fait. (1 parc le matin, l’autre l’après-midi)
C’était avant qu’ils ouvrent la partie sur le thème Harry Potter, je ne sais pas combien de temps en plus il faut pour le faire.
N’hésitez pas à prendre conseil sur place.
Emmanuelle
starr5
bonjour
pensez vous que c’est jouable le 2 parcs / 1 jour si on y va un samedi ? j’y vais en mai prochain ; merci d’avance. cdt
lio1826
Pour ma part j avais pris le billet 2 jours deux parcs . Donc je pouvais passer d un parc à l’autre dans la journée et franchement je ne pense pas que tu pourras faire les deux parc dans la journée car que pour Harry Potter quand je suis arriver à 8h15 il y avait déjà 75 minutes de queue et dans la journée c est passé à 240 minutes!!! Je n’ai pu le faire que le soir à 21 h et encore j était seul et je suis passer dans la file single tout en faisant quand même 35 minutes de queue . Donc d après moi pas jouable les deux parc dans la journée sauf à prendre un coupe file . Sinon oriente toi plutôt sur le 2 parc 2 jours
starr7
bonjour
Merci pour votre réponse. Je ne peux pas faire 2 j/2 parcs car je ne reste qu’une journée : arrivée vendredi soir orlando départ dimanche matin pour miami… Je pensais qu’en mai ça pouvait etre plus calme non ? c’est quoi l’attraction Harry Potter ? ça vaut le coup ? merci d’avance.
lio1828
Hello pour le mois de mai je ne sais pas si ça sera plus calme mais pour ce qui est de l attraction : Harry Potter and the Forbidden Journey c est vraiment l attraction à ne pas manquer avec Spiderman et les simpsons et encore je place celle la en numéro 1 non vraiment fait en sorte d y aller même juste avant la fermeture en prenant les files pour une personne seule ou alors la solution c est que tu investisses dans Un universal express plus pour couper les files d attente mais saches que ça a un coût et ça ne fonctionne pas pour l attraction principale d Harry Potter . Bonne journée
starr9
merci pour votre réponse.
Savez vous combien coute ce pass et les heures d’ouverture du parc ? je vais donc faire absolument Harry Potter et Spiderman…merci d’avance
lio18210
Le mieux c est que vous alliez sur le site d universal studio .suivant votre date de séjour vous aurez les horaires d ouverture ainsi que le tarif du pass car le prix change suivant les dates. Bonne soirée
Anonyme11
bonjour a tous,nous voulons visiter les deux parcs universal mais avons dxu mal a tout comprendre sur le site internet.
est ce que si on prend “2 days singe park” on peut faire un jour dans chacun des parcs ou alors les deux jours se font dans le meme ?
je suis un peu perdue… merci d’avance pour votre aide !
la_star12
Si tu choisi un jour un park tu prends single park 1 jour ou 2 jours càd Universal et le lendemain Island of adventures (ou l’inverse)
Sinon, park to park c’est pour passer d’un park à l’autre, et là aussi tu choisi 1 jour ou 2 jours, et là tu peux si tu as le temps pendant 2 jours changer de park comme tu veux - comme à Disneyland Paris tu vas du parc principal aux Walt Disney Studios avec 1 billet 2 parcs/1 jour.
vivi0613
bonjour à tous, je suis rentrée hier de Floride
et je confirme ma position, surtout si il s’agit d’une première visite à Orlando, je te conseille 1 jour par parc, car comme il est dit plus haut, les attractions interessantes comme celles de Harry Potter dans “Island of adventure” ne se font pas sans un minimum de 45-60 minutes de queue. Ensuite il y a toutes les autres attractions, dont certaines sont des shows qui te demanderont un minimum de 30 min si il n’y a aucune queue.
Si c’est une question de temps, et que vous ne disposez que d’une journée sur Orlando, alors le pass 2 parcs/1jour sera utile afin de “tenter” de sélectionner les attractions que vous ne voulez surtout pas manquez, et mettez de bonnes baskets pour courir d’un parc à l’autre !
c’était notre 3° séjour en Floride et on ne se lasse pas d’Universal !
Bons préparatifs et bonnes vacances…
laulauv14
Bonjour,
j ai lu tous les post de cette discussion, je pense que pour notre part nous ferons 1 parc par jour et c est deja beaucoup !!!
pouvez vous m indiquer pour les tickets 1 parc/ deux jours si on doit y aller deux jours consécutifs ? ou peut on mettre un jour off entre deux ?
j espere que je me fais comprendre ??, je ne suis pas sure de vouloir faire des parcs sytématiquement tous les jours, je prefere faire une pause ntre deux parcs mais est ce possible avec ce type de tickets ?
merci de votre aide
laulauv
Anonyme15
le billet 1 parc/2jours permet de faire soit un seul parc (soit U. Studios, soit Island) sur 2 jours pas forcément consécutifs. Je crois que vous avez une période de 10 jours pour passer une deuxième fois les entrées.
Je vous conseille tout de même de prendre le “park-to-park ticket 2 days” qui vous permet aussi bien de faire chaque parc sur une journée ou de naviguer d’un parc à l’autre sur 2 jour, d’autant plus que ça revient moins cher ($139.99) que de prendre deux “single ticket 1 day” ($88 pour chaque parc)