Et avant de commencer je voudrais remercier tous les gens qui laissent des conseils sur leurs différentes expériences, cela m’a beaucoup aidé pour planifier mon voyage aux USA.
J’ai bien cherché dans le forum si quelqu’un avait déjà posé la question mais n’ayant rien trouvé je vais donc la poser aujoud’hui : est-ce facile de déposer quelqu’un à l’entrée du parc sans payer de parking ?
Je m’explique : mes parents ne souhaitant pas faire le parc universal, je voudrais déposer mon mari le matin et ensuite partir sur Los Angeles avec mes parents et le soir je repasse chercher mon homme ; mais je ne sais pas s’il est possible de faire une dépose de ce genre.
Merci par avance pour vos réponses
nathalie2013usa42
Pour ma part je pense que oui.
Ca fait 3 ans mais je ne me souviens pas d’avoir dû sortir mon billet pour accéder aux parkings et à l’entrée !!! Pour moi y’a pas de soucis !
Par contre même si je peux comprendre que tes parents ne veuilles pas faire le parc ( pourtant c’est génial!) je pense que ton homme tout seul ça va être un peu tristounet.
Aprés c’est vous qui voyez bien entendu, ce sont vos choix, mais c’est dommage de ne pas découvrir tout ce que recelle ce parc, ce ne sont pas que des manèges à sensations !!!
Bon voyage !!!
On a adoré le notre !!!
Je vous envie !!! hihihi
Anonyme43
Bonjour Nathalie,
Merci pour ta réponse cela me rassure.
Eh oui c’est bien mon dilemne, mes parents ont plus de 65 ans, n’aiment pas du tout les parcs ni le cinéma, n’auront pas le droit de conduire la voiture car nous n’avons noté que mon homme et moi pour la conduire (histoire de ne pas avoir 50 000 conducteurs et réduire un peu les frais) et ne parlent pas un mot d’anglais.
Du coup je vais rester avec eux et leur montrer Los Angeles tandis que mon homme profitera du parc. C’est pas facile quand on part à plusieurs et que les envies sont différentes !
J’espère qu’on adorera notre voyage autant que toi… on languit vraiment là ! ! !
Merci encore pour le renseignement
nathalie2013usa44
Vous allez vous régaler !!! Ne t’inquiète pas.
Mais vraiment essaie de les convaincre d’y aller !
Ils auront le choix de vosu attendre à l’entrée des attractions qu’ils ne pourront pas faire.
Et tu ne regretteras ainsi pas de nepas avoir partagé cela.
Et je te jure qu’à part les attraction 4D manège qui pourraient ne pas plaire à leur âge les reste (les studios visite en petit train) et le spectacle (nous à l’époque c’était donc waterworld ) dans les gradins c’est super même à leur age et voir comment sont fait certains effets spéciaux c’est géant.
Il faut leur expliquer que ce n’est pas disney wold !!!
C’est quand même différent !!!
Voilà j’insiste mais essaie quand même ça vaut le coup.
BON VOYAGE !!! ENJOY
Anonyme45
Bonjour,
Je confirme pour les parents. Les miens viennent de partir pour la première fois de leur vie hors de France, et donc à Los angeles. Ils ont 70 ans. Un ami leur a proposé de visiter les universal studios. Mes parents ne s’intéressent absolument pas au cinéma, n’aiment pas les parcs d’attraction. Je me suis donc dis qu’ils allaient certainement détester leur journée. Grave erreur : ils ont adoré le parc et nous ont fortement conseillé de le faire. Ils ont eu la chance de voir les nouveaux décors d’Harry Potter et ont apprécié sans connaitre les films. Je précise que mon père n’a pas pu faire toutes les attractions pour raison de santé mais qu’ils ont quand même adoré. Perso j’insisterais donc pour que tout le monde visite les universal studios.
Bon voyage !!
mayannick46
[quote]
Bonjour Nathalie,
Merci pour ta réponse cela me rassure.
Eh oui c’est bien mon dilemne, mes parents ont plus de 65 ans, n’aiment pas du tout les parcs ni le cinéma, n’auront pas le droit de conduire la voiture car nous n’avons noté que mon homme et moi pour la conduire (histoire de ne pas avoir 50 000 conducteurs et réduire un peu les frais) et ne parlent pas un mot d’anglais.
Du coup je vais rester avec eux et leur montrer Los Angeles tandis que mon homme profitera du parc. C’est pas facile quand on part à plusieurs et que les envies sont différentes !
J’espère qu’on adorera notre voyage autant que toi… on languit vraiment là ! ! !
Merci encore pour le renseignement :](/citation]
De retour de voyage je n’avais pas vu cette succession de message et je m’insurge violemment devant ce type de situation.
Je précide de suite que mon mari et moi sommes dans la gamme d’âge des fameux parents.
Quels parents sont ils pour sacrifier le plaisir de leurs enfants sous prétexte qu’ils n’aiment pas ?
Ou alors serais tu une fille qui estime que tu “dois” te sacrifier et par la même occasion, sacrifier ton mari, parce que seul c’est vraiment nul ce genre de parc?
Ils n’aiment pas… sur quels critères ont ils déposé ce diktat? Sans connaitre…
Deux solutions:
1-ils viennent quand même, vous laissent mener votre vie. Avec les plans pas besoin de parler anglais pour se balader une journée et profiter de plein de spectacles.
Je n’ai j’amais pu faire les attractions trop violentes, ça me rend malade et ce n’est pas une question d’âge.Lorsque nous voyagions avec nos enfants, il ne me serait pas venu une seconde à l’idée de dire je ne peux le faire alors personne ne le fait!
2- Vous les déposez avec leur pique nique, soit sur la plage, soit dans un parc ou encore mieux, à down town, ils pourront passer la journée avec un plan, la non plus pas besoin de parler anglais, down town et old LA se visitent très bien à pieds.
Et vous vous retrouvez le soir pour partager votre journée
Désolée si j’ai pu paraitre brutale mais vraiment un voyage à plusieurs n’a aucune raison d’être un voyage fait de sacrifices.
Anonyme47
Bonjour à tous,
Je voudrais calmer un peu la discussion qui prend une tournure injuste envers mes parents. Nous partons régulièrement en voyage à 4 et nous faisons toujours en sorte de choisir ensemble le parcours et les visites.
Or là effectivement entre mon mari et mes parents ils n’ont pas les mêmes envies, ce qui peut arriver. Je n’ai pas à rentrer dans les détails mais pour des raisons de santé mon papa ne pourra faire aucune des attractions. Alors plutôt que de lui imposer cette journée qui en plus nous couterait un oeil pour au final un ressenti négatif, nous préférons partir à 3 découvrir Los Angeles.
J’ai donc pris la décision sans aucune pression de leur part de ne pas faire le parc et de rester avec eux la journée, même si pour cela je dois laisser mon homme quelques heures en solitaire. Je ne vis pas du tout cela comme un sacrifice, rassurez-vous et j’ai été blessée par votre message.
Je vous souhaite néanmoins une belle journée et de beaux voyages futurs.
mayannick48
Il ne s’agissait de blesser personne. Je me mettais seulement à la place de tes parents et cette situation me semblais intolérable
Reconnais que dans tes propos on ressentait vraiment une déception, je ne suis pas la seule à l’avoir ressenti quand on lit les autres réactions.
Quand je lis
“Eh oui c’est bien mon dilemne, mes parents ont plus de 65 ans, n’aiment pas du tout les parcs ni le cinéma”
“Du coup je vais rester avec eux et leur montrer Los Angeles tandis que mon homme profitera du parc. C’est pas facile quand on part à plusieurs et que les envies sont différentes !”
Je ressentais vraiment que toi tu ne profiterais pas du parc et que ce n’était pas facile. Je me suis trompée.
Je m’imagine à la place de tes parents, j’aurais fait des pieds et des mains pour vous laisser ensemble une journée, mais c’est vrai, je ne suis pas à leur place, donc vraiment je regrette que tu ais pu te sentir blessée
Pour le parking, on passe très vite une barrière pour payer, et c’est loin de l’entrée du parc. Il me semble que le plus simple serait une dépose au niveau de la station de métro Universal city. Encore plus simple si vous êtes près d’une station de metro serait de laisser ton mari prendre le metro pour éviter aux trois autres de faire les embouteillages de la 101 dans les deux sens.
Anonyme49
Ce n’est rien Mayannick, je pense que vous êtes quelqu’un de passionné et cela partait d’un bon sentiment.
Effectivement je préfère quand on peut faire les activités à 4 mais je n’imposerais jamais nos envies à mes parents ; et vu le prix du billet d’entrée la déception d’avoir eu à choisir a été vraiment de très courte durée. Je trouve que c’est vraiment cher (même si ça les vaut peut-être), surtout quand on est un petit budget comme nous et qu’on cherche à faire descendre la note.
En tous cas merci pour les infos sur le parking mais aussi les autres commentaires que vous avez fait sur le forum en général car cela m’a bien aidé pour la conception de mon voyage.
A très bientôt
lagadvran50
Bonjour à vous
combien de jour étes vous partis ?
je pars seul avec mes 2 enfants , pour l’instant coté vol , je suis ok , je pense réserver un logement sur airbandb aussi , j’ai un peu peur coté finance , je pars pas là bas pour faire mes comptes tous les 5 mn , ou alors c’est plus des vacances , auriez- vous un budget pour 14 jours ,
merci d’avance
Thierry ( programme visite , skate pour mon fils et le reste Walt disney et sea world )
chapote4251
Bonjour,
J’aimerai faire le studio le Jeudi 16 mars. Est ce faisable avec un front line pass? J’aurai aimé combiner cette visite avec le Warner Bros studio le matin, carJe n’ai pas bcp de temps sur LA.
Merci de vos conseils.
Mathieu
julie9729052
Bonsoir,
Le front line pass vous permet de passer devant tout le monde aux différentes attractions donc oui cela est faisable. Le jour où vous souhaitez y aller, le parc ouvre à 10h et ferme à 19h.
Cependant, je viens de voir sur le site de warner bros que pour le 16, le premier tour part à 13h…et le dernier est à 15h.
Donc soit vous allez à universal de 10h à 14h mais cela me semble vraiment court car même si vous prenez le coupe-file, il y a des shows à des heures bien précises! C’est faisable mais vous ne ferez pas la totalité des attractions, et vous faites warner bros à 15h. Soit, si vous en avez la possibilité, faites les parcs à des jours différents.
Bonjour,
Je me permets de me mettre dans votre discution car je pars dans 2 jours en californie et j’aimerais aller au parc universal le vendredi 21 avril. Je voudrais acheter mes places sur internet mais je ne sais pas sur quel site. J’ai l’impression que les prix sont les meme que sur le site d’universal. Ca revient à peu près a du 100€ par personne. Je n’arrive pas non plus à trouver sur internet des places pour le parc avec la place de parking. Pouvez-vous m’aider rapidement car il faudrait que je prenne les places ce soir?
Merci
Vous trouverez normalement pas moins chère et plus fiable.
Pour le parking vous réglé directement sur place. C’était 20$ quand j’y etait. Attention de pas se faire avoir il proposent des tickets pour un parking plus près (50$), mais avec le “Regular” vous y êtes à 5mn de l’entrée du Parc.
Pour info l’attraction Harry Potter est énooooorme! J’ai jamais rien fais de tel.
Conseil : Mon ticket (pris sur le site) me permettait d’entrer dans le parc à 9h (soir une heure avant l’ouverture du Parc (10h). Je me suis précipité pour faire Harry Potter avant qu’il n’y ai trop d’attente. Regarder une fois votre ticket acheté si il vous le permet.
Profitez bien c’est énoorme!!!
Mathieu
valmer0655
il faut que je choisisse quoi comme ticket pour avoir cette solution de venir plus tot. Et est-ce que vous aviez pris un pass pour ne pas faire la queue?
Je ne peux pas acheter le parking aussi sur le site?
chapote4256
Vous prenez le ticket a 105€.
Pour l’entrée a 9h je ne sais pas si vous l’aurez. Moi il m’avait prévenu la veille par email.
Le parking se lpaye sur place
valmer0657
ca y’est j’ai pris les tickets a 105$ par personne.
Sinon il faut aller a l’entrée principale en voiture? je ne comprends pas comment on peut payer le parking sur place. Le parking se trouve à l’intérieur (après l’entrée)?
chapote4258
Ben c’est comme de partout (disneyland etc…)… Y’a un peage a lentrée du parking!
valmer0659
En fait je choisi à l’entrée du parking au péage où je veux me garer?
Le parking est bien sécurisé? Je vais avoir mes valises à l’intérieur de la voiture car je change d’hotel le soir.
Sinon la veille je fais un tour avec le holywood bus en début d’aprem, je comptais aller a l’observatoire le soir pour voir le couché du soleil et la journée faire les fameuses etoiles.
Est-ce que tout se trouve à peu près au meme endroit?
Autre chose, est-ce qu’il y a un endroit sympa dans los angeles ou faire les magasins? un conseil pour un resto ou autre?
julie9729060
juana-5361
Bonjour,
Comment faites vous pour acheter les billets pour l’entrée à universal studio sur le site officiel, je n’y arrive pas. J’ai toujours un message d’erreur après le paiement qui me dit qu’il y a un problème dans mes informations contact
Est ce que ça vous est déja arrivé ?
Help me please …
julie9729062
Bonjour,
Pour ma part je n’avais pas rencontré de problème au paiement. Vous ne recevez pas un mail qui explique le problème?
Après, sachez que si vous n’y arrivez pas sur le site officiel, vous aurez toujours la possibilité d’acheter les tickets sur place!
Bonjour, j’y étais vendredi dernier et c’était ouvert. Je ne l’ai pas fait car pas eu le temps mais nous avons fait tt le reste. Jurassic Park et Harry potter c’est énorme !!
Amuse-toi bien
mayannick65
Water world a fermé pour rénovation le 2 janvier 2017. Le chantier était prévu pour 3 mois ( les 3 mois les plus creux) , les délais ont été respectés!
Donc pas de soucis.
Anonyme66
Merci pour vos réponses, Valmer06 et Mayannick. Compte tenu du prix d’entrée, on s’assure que toutes les attractions qui nous intéressent soient en fonctionnement. J’y vais le samedi précédent le lundi du Mémorial Day (week end à rallonge) et je prends un billet “Front lLine” pour chacun.
ledoyena67
Bonjour, ns y etions en mai 2017. L’entree ns a coute 99€, a cette epoque de l’annee et de plus un vendredi, ns avons eu maximun 15 mn d’attente. Bcp d’attactions sont des maneges 3d, si vs etes sujet au mal au coeur !! Bon voyage
Anonyme68
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si avec le billet Universal Studios Hollywood - Ticket d’entrée grand public
J’aurais accès à tous les mondes ( harry potter simpsons etc ? )
Ou je dois payer plusieurs tickets pour faire plusieurs mondes ?
ledoyena69
Vous avez juste à payer l’entrée du parc qui est à 99$ et vous accéder à tous les mondes. C’est comme Disneyland !
juana-5370
Bonjour,
avec votre billet d’entrée au parc universal studio vous aurez accès à toutes les attractions/univers du parc. Et ça vaut vraiment le coup d’y aller, nous lavons fait il y a 1 mois et nous serions prets a y retourner.
Personnellement jai trouvé que cetait un melange de tous nos parcs francais (futuroscope, puy du fou, dysneyland, parc asterix…)
Bonne visite.
Johanna
Anonyme71
Merci de vos réponses ! Le système heure pleine heure creuse quelqu’un peut m’expliquer le fonctionnement s’il vous plaît ? Merci d’avance
vive-les-voyages72
bonjour à tous,
je compte aller aux studio universal en août. J’y suis déjà allée en famille en 2012 et j’étais passé par expedia. J’avais eu un bon prix pour un billet prioritaire 2 jours. Cela ne se fait plus maintenant. Ca a aussi beaucoup augmenté! Quel est pour vous le meilleur site pour réserver (fiable et moins cher qu’ailleurs)?
Bonne soirée
domis1273
Bonjour,
Est-il, fin juillet, indispensable de réserver l’entrée en ligne ? Nous ne savons pas s’il nous restera encore un peu d’argent pour accéder au Parc En effet, ce sera pour nous la fin de nos 15 jours en Californie.
Par ailleurs, et dans le même esprit, est-il réellement possible d’obtenir des coupons de réductions pour ce Parc ? Et si oui, où (“Outlets Center”, “Visitor Center”…) ?
Merci pour votre aide.
Très bonne journée.
Dominique
Anonyme74
Bonjour,
J’aimerais savoir si vous pensez qu’il est utile d’y aller sur 2 jours ou pas ?
En novembre, est t’il judicieux de prendre les Front Line Pass ?
Egalement, savez vous s’il est possible d’y aller en camping car ? Si 2 jours, est t’il possible d’y passer la nuit ?
Merci d’avance de vos renseignements
mayannick75
Si c’est un jour de semaine, on peut tout faire avec un peu d’organisation en une journée.
Non les czmping cars ne sont pas autorisés à rester sur le parking pour la nuit
Anonyme76
Merci beaucoup pour ces infos. Ok donc en semaine en novembre je pense qu’une journée suffira alors
Encore merci !
johanna5977
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si l’attraction Harry Potter est un simulateur ou un grand 8?
Merci
vegas7617078
Bonjour suite à une erreur de date je revend 3 billet pour le parc Universal studio à Los Angeles 2 adulte et un enfant valable seulement le 6 septembre 2017 .
Acheter 290 euro je les revend Moitier prix .
les place sont authentiques aucune arnaque pour plus d’informations merci de me contacter je peu les expédier dans toute la France .
dreamusa2179
Bonjour Mayannick,
Beaucoup de monde parle d’un “ordre” dans les attractions à faire afin d’éviter de perdre son temps, pouvez-vous m’indiquer lequel, svp?
Enfin pour obtenir un pass early access, il suffit de réserver sur le site officiel un billet simple si j’ai bien compris?
Merci de votre aide!
ledoyena80
Non non le prix du parc Universal inclus tous les univers ! C’est comme Disneyland