Universal studios Los Angeles

Forum Californie

Si vous arrivez le matin, faites le studio tour en premier !!! La file d’attente n’est pas trop longue. Ensuite, faite le petit manège d’Harry Potter ( avec l’oiseau), ensuite jurassic park, la momie, transformers, vous remontez pour faire le monde des simpsons( qui pour moi ne vaut pas le coup du tout) ensuite the walking dead ( à faire absolument), les minions, et le show “waterworld” ( penser à vous mettre tout au fond des gradins sinon vous aller être tremper de la tête au pied ( nous en avons fait l’expérience)

Bonjour je m’interroge sur l’early access justement, j’ai réservé en ligne et je n’ai pas reçu de mail particulier ou de “voucher” spécial pour l’early access. Pourtant en réservant en ligne il semble que nous y ayons droit :

“Guests who purchase a ticket or Preferred Hotel Package online from UniversalStudiosHollywood.com will receive Early Park Admission to The Wizarding World of Harry Potter. Early Park Admission begins one hour before the Theme Park opens and is subject to availability, cancellation and change. Visit our calendar for Park hours.”

Je n’ai reçu que nos tickets qui mentionne:

Early Park Admission begins one hour bef ore the Theme Park
opens and is subject to av ailability , cancellation and change. For
Park hours, v isit Univ ersalStudiosHolly wood.com/hours

Pouvez-vous m’indiquer si vous avez reçu quelque chose pour vous confirmer l’early access?

Bonsoir à tous,

Je compte faire le parc le 11/09. J’ai vu sur leur site que le parc est ouvert de 10h à 16h ce jour là.
J’aimerai vraiment faire l’ensemble des attractions. Est-il utile de prendre le front pass ?
De plus savez-vous si le front pass fonctionne sur l’ensemble des attractions ? (En simulant un achat sur le site officiel, il m’a été proposé un front pass unlimited pour 30$ de plus).

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonne soirée

En pleine saison, si vous voulez faire l’ensemble des attractions + la visite des studios + les shows, le front pass est indispensable et dans tous les cas, commencez par Harry Potter (faite le même deux fois si vous voulez vraiment en profiter…).

10h-16h, c’est vraiment une petite journée.
Mais le 11 septembre est un lundi hors vacances scolaires donc il n’y aura pas beaucoup la queue.

Bonjour,

Je viens de regarder sur leur site, le parc est ouvert de 10h à 18h (6PM) le lundi 11 septembre et non 16h :wink:

Bonjour,
Tous les tickets achetés en ligne permettent d’entrer une heure plus tôt mais rien ne l’indique sur les tickets. Voici la réponse d’Universal Studios quand je les ai interrogés:

"Any tickets purchased througt UniversalStudiosHollywood.com are eligible."

Profitez bien de votre séjour.

Merci de vos retour.

bonne continuation

Bonjour,
Nous rentrons de Los angeles et avons passé une journée à Universal Studios avec les enfants (10 ans et 5 ans) avec le fast pass (269 euros en plein été). Nous n’avons absolument pas regretté ce choix qui nous a permis de faire toutes les attractions du parc en 6 heures sans supporter la fatigue de l’attente dans la queue pour chaque attraction (en moyenne 30 minutes).
J’ai rédigé un article sur Hollywood et Universal si cela t’interesse d’avoir d’autres informations.
https://www.bookdevoyage.com/single-post/2017/09/01/La-magie-dHollywood
Très bon voyage

Merci de votre retour. Votre article est intéressant et me donne d’autres bonne adresse!!
Je vais profiter des studios universal la vielle de mon depart histoire de profiter au max avant de rentrer en France.

Bonjour,
Pour ceux qui cherchent des infos sur le parc, nous avons rédigé un article sur le sujet, si ça vous intéresse, c’est par ici.
Bonne lecture.

Bonjour

Afin de m’organiser dans mes visites sur LA, quelqu’un aurait-il une idée des horaires d’ouverture du parc d’Universal au mois d’aout en semaine ou en we?
Et si vous savez pour Disneyland California Adventure?

Merci d’avance

Salut
Pour les horaires, tout est noté sur leur site, pour Universal, c’est ici et pour Disney ici.
Bon préparatif

Oui ça se trouve facilement sauf que les infos s’arrêtent à la fin de l’année. Je pense que c’et la raison pour laquelle la question a été posée ici

Oui, avant de demander j’avais été voir sur les sites officiels mais ma date est trop loin et j’ai oublié cet été de regarder pour me donner une idée pour 2018

Bonjour,
J’ai consulté mes notes préparatives. Le samedi 12 août 2017 quand nous sommes allés à Universal Studio, les heures d’ouvertures étaient 8h/22h.
Par contre je pense que cela comprenait l’early access. Nous avions réservé en direct sur leur site. Du coup de 8h à 9h nous avions accès à la partie Harry Potter. Ce qui vaut vraiment le coup puisqu’à cette heure là nous avions pu faire le simulateur Harry Potter (qui est géant) en à peine 10 minutes; alors que plus tard dans la journée les panneaux d’information affichaient jusqu’à 125 minutes d’attente!

Merci Johanna59
cela va m’aider pour choisir mon lieu d’hôtel

Bonjour

En été le parc ouvre à 8h. Hors saison 9h/18 h.

Bonjour à tous! J’aurais une petite question à vous poser… Nous comptons partir cet été à Los Angeles, et nous souhaitions faire la visite des studios Universal et profiter du parc. La visite est-elle comprise dans le prix du billet classique?

Merci beaucoup de votre réponse! :slight_smile:

Victoria.

Bonjour

Nous aussi on part en aout… allez sur le site d’universal, vous verrez il y a 2 sortes de visite de prévue, l’une comprise dans le billet et l’autre il faut prendre un supplément vip.
Janya

Bonjour,

En prenant le billet classique, vous aurez accès à toutes les attractions ainsi qu’à la visite de plateaux de tournage en petit train (environ 1h) mais vous ne descendrez pas de ce train. Si vous souhaitez voir plus de plateaux de tournage et des coulisses, en petit groupe, il vous faudra prendre un billet VIP. Je ne sais pas ce que ça vaut, je ne l’ai pas pris. Avec ce billet VIP vous pourrez aussi passer en express aux attractions donc pas d’attente.

Bonne visite :wink:
Julie
Dreams & Go

Bonjour,

qui serait parti aux studios fin 2017 / début 2018 pour me dire si l’offre de pass annuel est encore proposé à 15 USD à l’intérieur du parc en complément d’un ticket classique ?

C’est pour un retourner là bas en famille en juillet 2018, je prépare pour savoir s’il me faut un pass à plein tarif acheté sur internet ou si je peux encore compter sur cette offre à 15 dollars de plus ?

Merci !

Bertrand

j’ai eu la réponse 3 passeports au choix mais plus d’upgrade à 15 USD !

Coucou !

Avec mon ami nous partons à LA.

Nous comptons faire le Universal Studio, mais ne savons pas encore quel type de billet prendre, je pense qu’on verra le jour même car que ce soit un tarif “normal” ou rajouter pour avoir le FLP n’est pas un soucis.

Mais du coup ce que j’aimerai savoir, c’est une fois qu’on a ce Pass, comment ça se passe ? Pour accéder en priorité aux attractions y a-t-il une file spécial ? Ou un panneau qui informe les prioritaires ?

Je n’ai pas envie qu’on se fasse insulter ou je ne sais quoi sur un mal-entendu, ou même avoir investi là-dedans si on ne sait pas comment profiter de cet avantage ! Mdr

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Je précise aussi que nous partons en juin (du 11 au 25), afin d’estimer si prendre le FLP vaut le coup ou non!

Merci pour vos réponses !

Bonjour

Je me posais la question également si le fait d’acheter le billet sur le site officiel universal donnait bien accès à “early park admission” car ce n’est vraiment pas clair, nul part ensuite ils en parlent à part si l’on prend l’hôtel avec.
car selon cela je prendrais un hôtel autre et prendrais les places sur universal
si quelqu’un peut me confirmer?
merci d’avance

Bonjour,

Tous les tickets achetés sur Universal Studios .com donne droit à une entrée précoce.
C’est la réponse qu’Universal Studios m’a fait suite à ma demande.

" Your tickets are indeed eligible for Early Entry! Any tickets purchased through UniversalStudiosHollywood.com are eligible. "

Profitez bien.
Daniel.

Bonjour,

Nous hésitons aussi entre un billet basique ou le Universal Express mais le budget est plus que doublé en cette période de très haute saison ! Nous serons 5 adultes à passer la journée du 9/8 à Universal. Connaissez-vous les temps moyens d attente ? Vous parlez de 20 minutes… et j ai vu sur une autre discussion des temps d attente de 125 mn ! Pouvez-vous nous aider ? Par ailleurs, le pique-nique est-il autorisé ? La restauration est elle très chère ? Merci beaucoup pour votre aide.

Sandrine

Bonjour,

Je me pose la même question que Sandrine. A 4, la note est salée !
Peut-on faire l’ensemble des attractions sur une journée avec un billet basique ou le coupe file est-il indispensable ?
Nous y serons un jeudi en juillet…

D’avance merci !

Bonjour

Moi aussi j’ai hésité pour acheter mes billets pour aout 2018
Et vu le prix je me suis dit que le parc n’est pas très grand alors j’ai acheté le billet ordinaire.
J’avais acheté pour Orlando les billets coupe file (fév 2016) mais le parc est beaucoup beaucoup plus grand qu’en Californie.
J’espère que cela ira…

Bonjour,

Je n’avais pas réussi à avoir d’infos sur le forum Routard mais depuis j’ai trouvé des infos sûres ailleurs. 3 personnes différentes qui sont allées en juillet ou août 2017 m’ont confirmées qu’elles n’avaient pas eu à attendre plus de 30 mn, voire une fois 45 mn… On est loin des attentes de Disneyland Paris ! Apparemment, beaucoup de monde mais les attentes sont raisonnables. Seules les attractions de Harry Potter et le tour en train d’une heure aux Studios sont à privilégier tôt car c’est là qu’il peut y avoir le plus d’attente. A priori, aucun souci pour tout faire largement dans la journée même sans coupe-file. Autres tuyaux qu’on m’a donnés : 1/ Tout ticket acheté à l’avance sur le site officiel permet l’entrée à Harry Potter 1h00 avant l’entrée officielle d’ouverture. Ainsi on passe très vite à Harry Potter ! 2/ Une astuce si vous ne parlez pas suffisamment couramment anglais pour comprendre tous les commentaires de la visite en train des Studios Universal : vous pouvez choisir la file “Spanish” sur la gauche de l’entrée et là ça passe très vite ! Bon voyage. Sandrine

Bonjour

Nous partons fairr un road trip cet été. Je voulais réserver sur viator ou expedia mes entrées a universal studio mais en allant sur leur site officiel une chose m’a interpellé … sur viator par exemple 87 euros mais ils notent les entrées parc a 10h…et sur le site universal 119 $ mais entrée a 9h… du coup je sais plus quoi faire!
Quelqu’un peut me renseigner? Sachant qu’on a prevu notre journée dans le parc
Merci

Bonjour

Je vais passer une journée fin aout à Universal, j’ai pris mes billets sur le site officiel car c’est le seul moyen d’avoir l’heure suplémentaire le matin dans le parc ou alors il faut prendre un hôtel également sur leur site. (de source sur puisque j’ai écrit à Universal)
J’ai comparé le prix hôtel+billets d’entrée sur leur site et hôtel seul+billets cela revenait au même prix
a+

Sujets suggérés

Services voyage