Bonsoir
J’aimerai avoir l’avis et les précision de ceux qui ont déjà fait
les studios universal à LA.
Quand je vais sur le site je trouve un tarif à 80$ pour une journée :
" Day Pass "
et il y a aussi un tarifs à 129$ pour une journée :
“Front line Pass”
J’aimerai savoir la différence entre les deux, est ce que ça vaut le coup est ce que l’on peut faire plus de chose ou pas ?
J’essaie de comprendre ce qui est écrit mais comme ce n’est pas ma langue maternelle c’est putôt difficile pour moi d’avoir la précision…
Est ce que sur les deux tarif on peut faire la nouvelle attaction transformers ?
J’ai cru comprendre que le “front line " permettrai juste de passer en 1er sur chaque attraction une seule fois.
Si c’est bien cela est ce réellement utile ou pas ?..
Si vous y êtes allés merci de m’éclairer de votre expérience !!!
Parce que le budget avec un Day pass est quand même de 300€ pour nous 5 avec le parking, et il pass à 500€ en Front line …ce n’est pas un " détail” tout ça !!!
Bonne soirée…
Chacun a son avis et va te le donner. Voici le mien
Nous sommes allés 3 fois (pas la même année!) en famille à universal, en plein mois de juillet en semaine
Nous avons pris les billets normaux
Il faut bien s’organiser en commençant par les attractions les plus demandées à la première heure, ou en refaire en fin de journée
Nous avons tout fait et fait deux fois ce qui nous plaisait le plus, en arrivant à l’ouverture et en partant à la fermeture
La plus longue queue que nous faisions, c’était en fin d’après midi, pour revoir water world (environ 35mn, mais on le savait c’était le prix à payer!), sinon queues ne dépassant pas 20mn
C’est sur que si on y met le prix, on passe rapidement,on peut réduire le temps passé. Mais si on a prévu d’y passer la journée on fait aussi toutes les attractions (l’avantage, c’est que le soir, avec la moitié de ce que l’on a économisé, on se paie un restau sur le city walk et çà termine superbement la journée!!)
Oui c’est toujours subjectif un avis mais en les regroupant on se fait une idée !
Merci en tous cas ça me rassure et je suis même étonnée car en france comme en allemagne y’a bien plus de queue sur les parcs d’attractions (1h voir 1h30/2h).
J’attends voir si d’autres personnes peuvent m’éclairer de leurs expériences mais je suis déjà rassurée !!!
Au fait nous y allons aux vacances de Pâques ( vacances françaises).
Nous avions pris le Front of Line Pass et je ne l’ai pas regretté (mais bien sûr je n’ai pas vécu la visite sans donc je ne saurais pas dire si ça vaut vraiment le coup) Avec le FLP vous passez sans attente et êtes souvent mieux placé. Vous pouvez faire les attractions autant de fois que vous le désirez et toujours en coupant la file d’attente. Nous l’avions pris en nous souvenant des heures d’attente à Euro Disney mais les Studios Universal sont bien plus petits. Le FLP c’est le prix du confort ! Avec deux enfants/ados ça a été super (visite mi-juillet)
Est ce que vous êtes passez sur la même attraction plusieurs fois devant tout le monde ?
Car il me semblait avoir compris que c’était une seule fois par attraction…
Tant que j’y suis aviez vous pris les billets en avance en france par le site internet ou directement sur place ?
Merci beaucoup.
Oui, on peut refaire les attractions autant de fois que l’on veut et toujours en coupant les files (on a un joli collier autour du cou !). Nous n’avions pas réussi à acheter le pass depuis la France sur le site d’Universal alors on l’a pris chez Viator. Ils envoient un voucher qu’on présente à l’entrée d’Universal. Tout est déjà réglé ça va donc très vite.
Bonjour
Je profite de ce post sur les studios universal pour poser quelques questions.
J’ai vu que le parking coûtait 15$!!! Est il intéressant et facile de se rendre la bas en métro?
Est il possible de sortir des studios le midi pour se restaurer au citywalk et retourner l après midi dans le parc? Ou faut il déjeuner dans le parc?
Merci
En metro, tout dépend où on est logé, si on est sur la ligne rouge c’est facile, pas très rapide, la fréquence n’est pas top. Entre la station de metro et l’entrée du parc il faut compter 20mn à pieds
Nous sommes logés près de Hollywood boulevard, au Hollywood celebrity hôtel. J’ai vu qu’il y avait une station de metro toute proche.
C’est sur la bonne ligne, il y a une ou deux stations pas plus
Merci mayannick
Et pourrais tu me dire ce qu’il en est de mon autre question. Est il possible de sortir du parc, le midi pour déjeuner par exemple, et retourner l’après midi dans le parc. Nous aimerions tester le resto mexicain que tu m’as conseillé le camacho’s cantina,mais peut etre le midi car le soir, nous voudrions aller au Griffith observatory…du coup, on ne va pas retourner au citywalk juste diner…
Je ne sais pas, je ne suis jamais sortie, mais çà m’étonnerait que l’on ne puisse pas
Par contre pour le restau attention, je proposais le soir parce qu’il y a de la musique et que l’on a une vue sur le city walk et ses lumières, je ne sais pas ce que çà vaut à midi au niveau ambiance.
Bon puisque vous parlez de parking moi je vais devoir le prendre !!!
Quelqu’un sait il aussi me dire la différence entre celui à 20$ et celui à 15$ ???
Tous les parkings sembles assez cher même parfois dans les hotels…alors ça ne m’a pas spécialement choquée …
Tu vas me dire au prix où je vais payer les studios je suis plus à 5$ prés…
Alors je prendrai royalement certainement le 20$ si cela est justifié !!!
Merci de vos avis sur le parc !!!
Merci
On verra sur place et en fonction du temps qu’on passera dans universal studios…sachant qu’on y va pour l’ouverture a 9h…
Les américains ne marchent pas, c’est bien connu… Les parkings sont grands et il faut un peu marcher entre sa voiture et l’entrée du parc
Donc ils proposent des places plus chères, à côté des places handicapés
Si on arrive 1/2h avant l’ouverture, pour prendre ses billets tranquillement, on place sa voiture à un endroit où, faut pas pousser, on n’a pas des km à faire pour rejoindre l’entrée:::
Bonjour,
j’ai lu un peu plus haut qu’on pouvait se rendre en métro à Universal Studio… Les moyens de transports sont-ils sûrs avec des enfants (comme dans les grandes capitales paris ou Londres … je me pose la question car moins utilisés je pense à Los Angeles?
Sinon y a til des bus?
En fait la question que je me posais c’est est-il nécessaire de louer une voiture dès le 1er jour pour la laisser la journée au parking, payant de surcroit… Pourquoi ne pas prendre la location qu’à partir du jour d’après?
Si quelqu’un l’a déjà fait… mais peut-être est-ce trop de complications… Par avance merci
Nous sommes donc allés aux Studios en avril 2013 !!!
Alors en vrac :
Nous avions loué notre voiture dés le début du séjour et comme cela a été déjà dit plus haut on est plus à 15$ dollars prés !!!
L’ouverture se faisait à 10h et non à 9h en avril attention.
Nous y étions vers 9h30 aucun soucis pour trouver de la place et ce n’est pas si loin de l’entrée du parc même si tu prends pas le plus proche !!!
Par contre si vous êtes nombreux prendre bus ou metro à plus d’1$ le trajet à 4 ça fait déjà environ 10$ aller retour sans compter que tu dois marcher et tu dépends de leurs horaires etc… pour moi ça vaut pas le coup…
Maintenant certes il y a le coup de la location un jour de plus pour dormir sur le parking ok mais bon moi j’ai loué un Chevrolet suburban (un tank) pour 12 jours avec destination de prise en charge differente de celle du retour pour 730€ alors ça me semble pas du tout excessif en France pour ce prix là t’as pas une Twingo pour 12 jours !!! mdr
Sinon oui tu peux sortir du parc et re rentrer il t’aposent un tampon invisible à l’oeuil nu et le verifie quand tu re rentres nous l’avons fait pour fumer car il y a un seul coin fumeur en bas vers jurrassic parc et en haut rien du tout il faut sortir !!!
Nous n’avons pas pris de Frontline et n’avons pas eu de pb pour tout faire même deux fois ! Mais nous sommes arrivés assez tôt le matin et avons commencé par TRANSFORMERS que l’on a bien sur adoré une expérience hors du commun !!!
Voilà voilà c’était génial !!! On regrette de ne plus y être on a qu’une hâte avoir de nouveau assez économiser pour repartir !!!
Bonjour
Nous avons nous aussi découvert les studios en avril dernier… Mais nous l’avons fait un samedi… Nous n’avions pas le choix…
Nous avions déjà notre voiture de location une Ford mustang cabriolet, l’étape de LA étant la dernière avant le retour en France… SNIF…
Après hésitation entre le métro et la voiture, nous avons finalement opté pour nous y rendre en voiture et aucun regret. C’est pratique pour s’y rendre et en repartant en fin de journée, nous sommes montés directement a Griffith observatory pour le coucher de soleil sur la ville… Superbe…
Nous avions pris le frontline pass, car il y avait beaucoup de monde, nous n’ avons donc jamais fait la queue ( 1 heure a chaque attraction) et sans ça, nous n’aurions pas eu le temps de tout faire, car nous sommes arrivés sur place vers 11h. Le début de matinée avait été consacré a la visite de Beverly hills…
Bon voyage
Merci!
Oui j’avais oublié de mentionner que nous y étions un lundi …
Certainement moins de monde que le samedi ou le dimanche …
Bon futur voyage et si je peux aider pas de pb en discussion ou mp je peux répondre avec ce que je sais de mon expérience familiale à moi.
Bonjour,
Nous sommes allés cet été à Universal Studios. Nous avions pris des billets ordinaires. Le bon plan est d’arriver à l’ouverture du parc et d’aller tout de suite aux attractions les plus courues et de partir à la fermeture. Nous avons eu le temps de faire toutes les attractions.
En fin de journée, nous avions opté quand c’était possible de faire la queue en Single et non en groupe (nous étions 3), du coup au lieu d’attendre 30, 40 ou 90 mn, nous sommes passés au bout de 5 minutes en moyenne et avons même refais des attractions 2 fois. Le principe, c’est qu’ils remplissent certains “wagons” avec des personnes seules. Je peux vous dire que nous n’étions pas les seuls à le faire. Il faut accepter de ne pas être obligatoirement ensemble. Mais ça vaut le coup.
Bonjour, savez vous si les travaux pour le monde harry potter à L A ont commencé cet été?
Les travaux commencent à la fin de l’été 2013 et la nouvelle partie ne sera pas ouverte avant 2015-2016… (celui en Floride a demandé 2 ans et demi de construction)
Je reviens d’un voyage presque tout le mois de septembre, et bien entendu nous avons fait Universal Studio (nous sommes 2 adultes). Voici mon avis :
Nous avons pris le parking le moins cher (10$) et on était garé presque à l’entrée du parc, donc pas de soucis à se faire de ce coté là.
De plus, nous y avons été un jour de semaine (pas férié, ni fête religieuse), il n’y avait pas grand monde. On a pris le pass le moins cher (80$) et cela nous a largement suffit.
On a réussi à faire Jurassic, la momie et transformer d’affilée sans faire de queue (il était affiché 10 minutes sur les pancartes mais ils ne pouvaient pas mettre moins). Donc dès qu’on entrait, on faisait les serpentins (comme à disney), sauf que l’on avançait pour monter directement dans les manèges.
Pareil pour les spectacles où l’on avait prévu large, en y étant minimum 30min avant le début, et au final on était très bien installé, même ceux arrivant 30 secondes avant le début, arrivait à s’asseoir et voir.
Ce qu’il faut aussi savoir, c’est que vous pouvez vous faire prendre en photo avec les personnages (minions, scoubidou, etc…), les animateurs vous prendra et remettrons un ticket pour aller acheter la photo, mais si vous leur demandez ils vous prendrons volontiers avec votre appareil.
Pour moi le pass “front line” n’aurait pas servi plus. Après je suppose que cela dépend aussi du jour auquel vous irez voir ce magnifique parc (ATTENTION, il est plus petit que Disneyland Paris - au cas où vous connaissez).
Le budget que vous aurez économisé en prenant le pass le plus abordable, vous permettra d’acheter des souvenirs (l’un des plus gros budget plaisir de notre voyage a été dépensé dans les boutiques d’Universal).
Je suis allé à Universal vendredi et effectivement, aucune attente supérieure à 10 minutes. Le front line n’est vraiment pas nécessaire sauf en période de vacances et le week end (juillet aout, bien entendu). La caissière s’est quand meme obstinée à nous le proposer… Par contre, pour les personnes qui décident de retourner l’année suivante (donc en 2014), ils omettent (volontairement) de proposer la formule By a Day, get 2014 FREE !!! Soit une économie de 84 dollars par personne l’année suivante … Eh oui, Business is business…
Bonsoir, si nous y allons en juillet un samedi, faut-il prendre le Front of Line Pass? ou peut-on également s’organiser pour tout faire si on arrive très tôt? Le Front of Line Pass permet bien de repasser plusieurs fois en priorité à chaque attraction, ou seulement une seule fois comme je l’ai lu par ailleurs? par avance merci!
En juillet, un samedi, pas d’hésitation :)))))))
bonjour, nous prévoyons notre visite aux studios universal pour le samedi ou dimanche 26 avril 2014 et nous sommes 9 (4 addultes et 5 enfants).
Après avoir lus tous les commentaires j’ai l’impression que le FLP est adapté à notre cas mais je me pose encore la question parce que la différence tarrifaire est loin d’être négligeable.
Deplus quelqu’un peut il me dire s’il vaut mieux prévoir cette visite le samedi ou le dimanche (pas d’autre possibilité pour nous car nous arriverons le vendredi soir et repartons le lundi matin de LA)
il permet de passer une seule fois en priorité! il existe aussi l’entrée VIP, qui elle donne droit en illimité!
Bonjour
Nous avons visité les studios universal un samedi fin avril… Et nous n avons pas regretté d avoir pris le front line pass… Sans ce pass nous n aurions pas eu le temps de faire l ensemble des attractions. Il y avait une moyenne de 45 min a 1h d attente… Avec le pass aucune attente et bien placé…
Nous étions arrivés vers 11h et sommes repartis vers 18/19h…
Avant de nous y rendre nous avons visité le quartier de Beverly hills et rodéo drive… En repartant nous sommes montés au Griffith observatory attendre le coucher de soleil sur la ville… Superbe!!!
Bon séjour.
il y avait beaucoup de monde parce que c’était des vacances scolaires aux US? ou parce que c’était un samedi? Ou peut etre les deux? Parce que j’hésite à prendre le FLP (on y va aussi en avril)
Bonjour, comme je m’étais posé la question, je repond : malgré l’insistance de la guichetiere pojr nous faire prendre le parking le plus cher et soit disqnt le plus proche de l’entrée, nous avons pris celui a 16dollars et il n’est qu’à seulement 5 minutes a pied a travers le city walk de l’entrée du parc!!
Bonjour à tous,
je parcours les différents sujets consacrés au parc Universal.
Pour l’achat des billets, vous êtes nombreux à les acheter sur Premium Outlets (pas d’offres en ce moment, ça reviendra sûrement assez prochainement), visitcalifornia (pas d’offres non plus actuellement) ou sur viatorcom (juste de la billetterie, il n’y a pas de réduction).
Voici mes questions :
-
Le site Viatorcom me semble assez fiable, les prix avec un taux de change très correct.
=> Les personnes ayant déjà réservé sur ce site, vous avez reçu les contremarques à échanger aux caisses tout de suite après votre confirmation de commande ? -
Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà acheté les billets sur le site officiel du parc ?
Si oui, vous avez reçu des e-tickets vous permettant d’entrer directement dans le parc, c’est-à-dire que vous n’aviez pas de contremarque à échanger ?
Ce sont des questions assez bêtes, mais d’après mes calculs, acheter directement sur les sites officiels (idem pour Disneyland), le prix serait globalement le même mais nous éviterait de passer aux caisses intermédiaires.
Même si de toute façon nous arriverons bien avant l’ouverture et qu’il ne doit pas y avoir trop de monde pour échanger ses contremarques 30-45 min avant l’ouverture des parcs.
Merci à ceux qui répondront
Bonjour
Allez sur Premium outlets
Selectionnez par exemple l’outlet de San diego, allez dans promotion et là, remise pour US : 3 jours 79 dollars
Aucun pb de passer à la caisse sur place.arriver sur le parking 1/2h avant l’ouverture. On se gare au plus près. On va aux caisses qui sont nombreuses. On arrive à l’entrée juste avant l’ouverture. Pratiquement lorsque se joue l’hymne américain.
Si pn décide d’acheter sur place il faut bien regarder les pubs dans les hotels, les restaus et les boutiques pour trouver les meilleurs coupons de réduction que l’on trouve en caisse.
attention. Viator est un site tout à fait fiable mais les tickets ne sont pas remboursables en cas d’annulation
Merci !
Je m’étais trompé de rubrique : coupons au lieu des deals… du coup, PO de Carslbad, Caramillo, proposent aussi l’offre à 79$… merci !
Je profite du post pour poser une question
Ca vaut vraiment le coup universal studio ?
On pensait partir en février mais notre fille n’aura que 9 mois du coup pas possible de faire le parc. Si ça vaut vraiment le coup on attendra quelques années…
Si Universal studios vaut le coup? Bien sur si on aime le cinéma et les parcs d’attraction!!
Dans ton cas, ce sont les rides que vous devrez faire chacun à votre tour mais en ne faisant la queue qu’une fois
La plupart de ces attractions proposent en saison le “child swtch”. On fait la queue une fois, l’un des parents fait l’attraction, le second attend dans un lieu particulier et garde le bébé, t l’échange se fait à l’arrivée
Je ne sais pas si c’est possible tout le temps
Les spectacles ne poseront pas de pb si la petite reste calme
Donc ni plus no moins compliqué de visiter universal avec un bébé que de faire un voyage à LA avec le même bébé
Pour mon premier post sur ce forum, je tenais à partager notre expérience de la visite d’Universal studio un samedi début août sans front-line pas !
Nous étions 10 (2 familles) et avons pu faire toutes les principales attractions et plusieurs spectacles avec très peu de files. Nous avons suivi les conseils du GDR : arrivée un peu avant l’heure d’ouverture : c’est vrai il y a peu de monde à ce moment et pour notre part la nouvelle attraction Despicable Me était déjà ouverte et sans file. Nous avons fait ensuite les attractions du lower lot (Jurassic, Transformer, Momie) : moins de 5 minutes de file. Nous sommes remonté faire les Simpsons et le studio Tour (5 minutes de file). Le parc commençait à se remplir…Nous avons fait les spectacles water world, (beacoup de monde mais très vastes gradins), animal stage.
A partir de midi, énormément de monde. Nous avons fait le spectacle stage effects (vastes gradins) et la maison des horreurs (file qui va vite de 15 min). Nous avons terminé par faire la file à Shreck pendant 40 minutes (ceux qui avait pris un front-line pass ont attendu 20 minutes).
Nous sommes sortis du parc à 14h30, très contents d’avoir pu éviter la foule.
Conclusion : si vous n’avez pas le budget pour un front-line pass, arrivez tôt ! consultez l’heure d’ouverture sur le site internet (8h le we en juillet-août).
Bonjour Carlinette
Je lis que vous avez quittez la parc pour aller voir la vue sur L.A. depuis le parc Griffith
Merci de me dire s’il est facile de s’y rendre et est-ce loin?
Et peut-on donc sortir des studios pour manger au walk et re-rentrer continuer la visite des studios?
merci de votre réponse
Bien cordialement
Liliane