Urbex sur Toulouse

Forum Midi toulousain - Occitanie

bonjour, nous sommes un duo d’urbexeuse , nous avons entendu parler de l’hotêl des soeurs papin mais ne trouvons rien a son sujet , savez vous si il est toujours la ou si il a ete demolli .
merci beaucopup .

Bonjour nous sommes également deux filles si cela vous intéresse de le faire ensemble nous sommes nouvelles sur Toulouse et nouvelle dans l urbex. Après plusieurs lieux visités, notre passion a grandie.

Bonjour,
J’envisage une sortie avec ma fille a l’hotel des soeurs papin pendant les vacances. Ne sachant a quoi m’attendre j’ose pas y aller seul avec elle. Si toutefois une sortie en “groupe” vous interresse dites le moi et on pourrait essayer de planifier cela. Hors le week end car c’est paintball la bas. En attente de votre retour…

Bonjour à vous les filles j’aimerais beaucoup faire le lieux avec vous si sa ne vous dérange pas bien sûr

Bonjour à tous,

Avez vous trouver le lieux? Si non, il n’est pas à toulouse, mais à +/- 45 minutes de route. Et il ne présente vraiment plus rien d’exceptionnel. En effet, il est complètement éclaté.

Sujets suggérés

Services voyage