URGENT, départ ce soir pour Mahé, météo prévue catastrophique

Forum Seychelles

Bonjour à tous
Nous partons ce soir pour Mahé, logement sur la plage de Beau vallon et les nombreuses météos que je regarde depuis quelques jours sont toutes unanimes … temps catastrophique pour les 8 prochains jours !!!
Est-ce que des gens qui vivent sur place peuvent me rassurer ? Quel temps avez vous en ce moment ?
Les pluies chaudes ne me dérangent pas mais aurons-nous la chance de voir du soleil ? pour immortaliser ces paysages magnifiques !
Merci à ceux qui prendront le temps de me repondre
Bonne journée

Bonjour, partant le 27 avril, et m’inquiètant quelque peu je me rassure en regardant les photos instagram taguées Seychelles, tu verras que globalement la météo ne parait pas si catastrophique :slight_smile:

Merci … je vais aller voir ça de suite … merci beaucoup et bon sejour

Bonjour,

moi aussi comme toi j’ai envie de pleurer quand je vois la meteo !! nous partons le 22 avril et j’ai parlé avec une habitante qui ma répondu ce matin qu’il ne fallait pas se fier à la méteo !! qu’il faisait beau et qu’il y avait eu des petites pluies mais rien de méchant !! il y a des web cam sur beauvallon ou tu peux regarder ! hier il faisait beau toute la journée alors que c’était indiqué pluie !!

allez enjoy, ça va aller !!!

Merci beaucoup
verdict demain après-midi
Bon voyage ️

Alors cette météo ?

Nous sommes rentrés vendredi matin du paradis
La météo était effectivement perturbée avec pas mal de pluie et de grisaille mais cela ne nous a pas empêché d’avoir du soleil un peu chaque jour également et surtout de la chaleur aussi bien le jour que la nuit .
Nous avons passé un super séjour en garderons un excellent souvenir et même des coups de soleil ️
Bon voyage aux ceux qui doivent partir prochainement sous les cocotiers

Merci de votre retours , nous partons dimache prochains et je craignais la météo …
j espère avoir un Peux de soleil

A priori nous sommes tombées sur une mauvaise période à cause des hautes marrées mais le soleil devrait être au rendez vous pour vous
nous avons tout de même eu très chaud et des paysages paradisiaques
vous ne serez pas déçus
bon voyage !!

Effectivement vos photos nous font rêver , juste magnifique !
Merci encore à vous :wink:

Kakou

n‘hésitez pas à poster un petit message sur le forum pour nous dire ce qu‘il en est sur place finalement :wink:

Bonjour à tous,

Je commence également à regarder la météo pour un départ dans 3 semaines… Et je craignais le pire.

Merci pour vos commentaires qui nous rassurent.
Vos photos font rêver !.

Kakou n hésitez pas à nous faire part du temps que vous aurez la bas… Pour que nous soyons encore plus rassurer (enfin espérons !)

Merci beaucoup

Bonjour à tous ,

malheureusement mon départ a été annulé je suis bel et bien à paris et non Dave ce lieu paradisiaque … je suis vraiment dégoûtée …
d’ailleurs je profites pour vous déconseiller de voyager avec voyage privé , c est avec eux que j était sensé voyager ( vol plus hôtel ) et à 24h du départ ils ont annulé mon voyage , me donnant comme prétexte un surbooking de l’hôtel et n ont pas su me diriger vers autre chose … donc conseil ne jamais voyager avec ces charlatans !
Mais nous avons des amis qui sont sur place et la météo est très bonne je vous rassure soleil tous les jours …et puit et orage parfois Dans la nuit mais rien de méchant …
Profitez bien ! Et moi je vais essyer d organiser un autre voyage pour les Seychelles mais avec une vrai agence de voyage cette fois ci .

Bonjour,
Pourriez vous nous donner les bonnes adresses d excursions bateau/catamaran que vous avez faites s’il vous plaît ?
Nous préparons notre voyage pour début juin mais il y a tellement de compagnies d excursions qu’une recommandation nous aiderait :wink:
Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage