URGENT samedi 25 mai

Forum Paris et l'île de France

Bonjour chers routards,

Je me permets de venir vers vous. J’ai un problème. Je pars en vacances en Grèce le dimanche 26 mai ; cependant j’arrive à paris le samedi au soir. Et l’aéroport d’Orly ferme la nuit.

Je voulais savoir si vous aviez des astuces ou des lieux qui pourraient convenir jusqu’à ce qu’on prenne un taxi vers 3h du matin. C’est la galère, mes amis parisiens ne sont pas là et donc ne peuvent pas nous aider.

Dans l’attente de vous lire.

LG

Bonsoir,

Soit, vous allez à l’hôtel Formule 1 de Villeneuve le Roi (ville proche de Orly) pour 40 €/nuit, mais vous paierez l’hôtel pour aller à l’aéroport.

Soit, vous allez à l’hôtel Ibis de Orly Sud et vous prendrez une navette gratuite qui vous mènera à votre aérogare.

Bon voyage !

Hiacinthe

Je me suis mal exprimée. Je voulais dire que dans le cas où vous iriez à l’hôtel Formule 1 de Villeneuve-le-Roi, vous seriez obligés de payer un taxi (tarif de nuit à 3 h du matin) pour vous rendre à l’aéroport.

Bonne soirée !

Hiacinthe

Ca a l’air bien foireux, le site n’est pas opérationnel, quand on clique sur les mentions légales on n’a rien qu’une page pour laisser des commentaires !!! La page partenaires est foireuse aussi, la société n’a pas déposé ses comptes depuis plus de 2 ans, le CA est riquiqui, bref, je ne ferais pas confiance à cette société qui fait de la pub sauvage sans rien payer au Routard.

J’utilise l’ibis d’Orly, certes un peu plus cher que les combines plus ou moins fiables, mais ça me sécurise.
D’avoir l’absolue certitude de ne pas rater mon avion, ça me permet de dormir un peu et de voyager ensuite sans un stress initial qui gâche les premiers jours de vacances.
Juste un truc. Le restau est un peu cher pour ce qu’il propose. Emmenez deux sandwichs si vous êtes financièrement un peu juste dans votre budget, et mangez les dans la chambre.

En effet, je l’ai d’ailleurs signalé sur une autre discussion… Je ne comprends pas vraiment pourquoi le Routard laisse faire…

“alerter”. en bas à droite. Si vous ne prévenez pas les modérateurs, ils ne peuvent rien faire…

Oui je le sais, c’est ce que je fais parfois, mais là je fais allusion à une autre discussion qui a pour objet cette pub de cette société, et je ne comprends pas trop pourquoi aucun modérateur du site ne balaie pas un peu les discussions lancées sur le forum, et pourquoi ce doit être à chaque fois aux utilisateurs du forum de les signaler…

Perso j’ai fait les 2 : alerté les lecteurs par mon message ET le modo via le bouton.

Sujets suggérés

Services voyage