Bonsoir, simple question dans les voitures de location en générale pour la simple voiture voir un petit break c’est des CD ou des clés USB ? J’ai lu sur des sites qu’ils parlaient de cable “Jack Jack” pour relier les Iphone ect mais je n’ai pas trop envie d’user ma baterie pour de la musique … Merci
Nous c’est Radio il y a des air ou des chansons qui ne sont ps connus en France
Bonne journée
salut !
oui on capte des super radio de country dans l’ouest, … mais comme on fait pas mal de km (miles) dans la journée, on les perd rapidement !
emportez une USB avec vos morceaux préférés pour éviter de vous endormir dans les longues, longues… lignes droites (10 km et +)
Donc c’est plus des cles usb que de cd ?
Ecoutant toujours que la radio locale je n’ai jamais cherché cela ne m’interresant pas ; mais si vous le pouvez demander au loueur chez qui vous avez réservé la voiture lui seul vous renseignera comme il faut
Bon voyage avec ou sans prises
[quote]
Donc c’est plus des cles usb que de cd ? :] (/citation]
C’est vraiment un choix personnel.
Quand il n’existait pas autre chose on prenait les cd adaptés aux régions traversées mais il en fallait une sacré pile!
Ensuite on est passé à l’ipod dès que les véhicules ont été équipés de prises jack.
Je ne comprends pas le pb de batterie d’iphone. Le chargeur est normalement mixte prise normale et usb. On peut donc le charger en même temps qu’on écoute.
Il suffit de se munir d’une prise jack/jack. Pas besoin d’enregistrer sur une clé usb
[quote]
Donc c’est plus des cles usb que de cd ? :] (/citation]
Selon la gamme/modele de la voiture vous trouverez lecteur CD/MP3 disk, prise Jack/AUX, prise USB, connection Bluetooth.
Les voitures de location son recentes donc vous trouverez surement tout cela a la fois.
Votre smartphone ou un petit lecteur avec une carte memoire de bonne capacite et une prise 3.5 mm devraient suffire a vous fournir des heures de musique. Vous pouvez charger votre telephone dans la voiture en meme temps.
Avec les autoradio satellite vous avez aussi acces a un nombre incalculable de stations par theme. Mais souvent les compagnies de location n’ont pas d’abonnement et vous n’avez donc pas acces au satellite seulement la FM.
Ok super merci à tous je viens de voir que dans la voiture qu’on allait louer c’était des cd donc voila merci de vos reponces