Bonjour j’aimerais savoir s’il existe des excursions au départ d’uyuni, passant par le salar et allant au chili (atacama, calama ou iquique)?
Si oui, combien de temps cela dure? quels tarifs?
merci
Bonjour j’aimerais savoir s’il existe des excursions au départ d’uyuni, passant par le salar et allant au chili (atacama, calama ou iquique)?
Si oui, combien de temps cela dure? quels tarifs?
merci
Bonjour lors de mon voyage au Pérou et Bolivie , j’ai fait le Salar d’Uyuni .Nous étions 6 personnes dans la voiture dont un couple qui se rendait après les 3 jrs / 2 nuits au Chili . Nous les avons déposer à la frontière de l’Atacama .
Vous devez voir ça avec votre agence .
J’ai un très long compte rendu à disposition si vous voulez le lire .
Amicalement
FLORA
Bonjour Onlyflo,
Je serai aussi interessée par votre compte rendu et si vous avez les tarifs que je puisse me faire une idée
Merci d’avance
Bonjour Onlyflo, je voulais savoir si il était possible de m’envoyer également votre document car je suis en train d’élaborer mon trajet pour faire Pérou/Bolivie cet été pour 40 jours. Merci beaucoup Sam
Bonjour! Il est effectivement possible de faire le salar à partir de Uyuni jusqu’au Chili. Je l’ai moi-même fait il y a deux ans.
Le nombre de jour dépend de l’excursion que tu veux faire car tu peux prendre le tour avec une ascention d’un volcan (tunupa) au passage qui vaut selon moi le detour!
Pour le transfert à la frontiêre du chili, il faut tout simplement le demander à l’agence que tu va prendre. Il y a aussi un endroit pour faire estamper ton passeport à uyuni, ça évite les problèmes à la frontière au beau millieu du désert!
Aussi faire très attention aux agence que tu prends, surtout si tu veux faire quelques choses de plus! je te suggere de le faire écrire très clairement sur un papier pour ne pas avoir de surprises!
Enfin je ne me rappel plus du prix malheureusment, il me semble avoir payé peut etre 300$ pour 4 jours et 3 nuits mais c’est très vague!
http://raphetkari.simplesite.com/421174032
Ne fait pas attention aux fautes stp!! haha J’ai écris ça plus pour moi pour en faire une sauvegarde et pour nos proches mais si ca peut t’aider!
Bonne chance!