Bonjour,
Avec mon amie, nous recherchons un endroit pour passer 1 semaine du 30/12/2012 au 04/01/2013.
Nous souhaiterions être dans le pays basque proche de la mer, afin de se balader ou de visiter si le temps n’est pas clément.
Nous voulons être en 1/2 pension, pour ne pas à avoir à gérer le petit dej et le diner. Un hébergement aussi qui fait un repas spécial pour le réveillon
Nous avions pensé à une chambre d’hote, quand pensez vous ? Auriez vous des adresses à nous conseiller.
merci d’avance
julien
oilasko2
Le modérateur n’ayant pas le courage d’argumenter ses modérations injustifiées, je n’apporterais plus mes tuyaux ici.
Anonyme3
Nous allons passer également la même semaine à saint jean de luz, et nous cherchons également une bonne adresse pour un réveillon du 31 déc. Sympa. Par contre pour le repas du 25 déc. Nous nous offrons peut être le grand palais menu 135€. Sinon un restaurant très bien est le kaiku à St. Jean . Si vous même avez des bonnes adresses pas de problèmes et peut être au plaisir de se rencontrer sur place . Bonnes fêtes . Des limougeaud en ballade.